Quelques habitants du Vercors

Démarré par ZeSly, 14 Juillet 2009, 14:23:08

« précédent - suivant »

ZeSly

Bonjour,

Je passe pas souvent par ici étant donné que mon truc c'est plutôt la photo de paysage mais en parcourant la montage en quête de belle lumière on risque forcément de faire quelque belle rencontre  :grin:

1. Deux marmottes croisent mon chemin, l'une d'elle reste à proximité pour me guetter.

2. En montant le Grand Veymont, je croise un bouquetin.

3. Le même bouquetin. J'ai constaté un peu plus haut que l'endroit est aussi prisé des randonneur que des bouquetins.

4. Au sommet du Grand Veymont, un des espèce de black corback passionné de vol de pente. Vous allez certainement me renseigner sur le nom de cette oiseau.

Merci
Sylvain - zesly.net - dA

florent_21820

Sympa la 4 pour la couleur du bec qui ressort, j'ai observé les mêmes ce weekend end dans le massif des Aravis dans les Alpes, effectivement ils maitrisent les lois du planeur ! par contre je ne connais pas leur nom.

Florent.

S.A.S

Très jolie ta série avec de belle couleur. ))))

Etonnant ton black corbeau avec un bec jaune, j'ai cru à un merle sur le cou.... :mrgreen:

jerome76

chocard à bec jaune et très belle photo qui le met bien en valeur, manque juste un poil de netteté.

fab21

Une belle série avec une luminosité   :shock:

Félicitations
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ZeSly

Merci pour vos commentaires.
J'avais vaguement entendu une discussion au sommet qui me laissais pensé que c'était ni un merle ni un corbeau. Maintenant je sais  :mrgreen: Merci Jérome.
Sylvain - zesly.net - dA