SOS dépannage Nikkor 300 f/4

Démarré par voltaire64, 13 Juillet 2009, 19:41:57

« précédent - suivant »

voltaire64

Bonsoir
Grosse galère avec un Nikkor 300 f/4 un de mes amis qui à cet objectif rencontre un gros problème avec son télé les 3 vis de l'intérieur et qui sont visibles depuis le devant de la lentille, se dévissent et du coup il y a beaucoup de jeu au niveau de la MAP!
Donc obligation de partir en SAV et on se posait la question, si sur Toulouse voir Bordeaux il n'y aurait pas un réparateur indépendant qui pourrait le réparer?
Vu la côte de ce télé, ce serait sûrement moins couteux que de passer par le circuit Nikkon
Si parmi les co'pix quelqu'un a une adresse sur un réparateur, ce serait sympa de me donner l'adresse et téléphone afin de lui communiquer
:?
Un grand merci d'avance

EFarand

Essaie "Reparphot", avenue de Muret à Toulouse (c'est dans l'annuaire). Donne leur un coup de fil, ils peuvent peut être faire ça...

cos1

j ai eu le meme souci sur un afd je ne me souvient pas que ca est ete tres cher dans mes souvenir il l avais meme reparer imédiatement a l espace beaumarchais

Herve LDS

Bonjour,
Ayant eu besoin de SAV l'année dernière, j'avais eu connaissance de "la clinique de l'objectif" sur Bordeaux. Mais je suis finalement passé par un atelier pro sur Paris. Je n'ai donc pas les coordonnées exactes mais cela doit pouvoir se trouver sur le net.
Hervé.

niorca

A Bordeaux tu peux aller là , c'est quelqu'un de tres sérieux , il te dira s'il peut faire la réparation, à priori je pense que oui.
http://www.nicorep.fr/
L'atelier de réparation est situé 36 rue Paul Louis Lande , pas loin de la Place de la Victoire.

voltaire64

Bonjour

Je vous remercie de votre concours. :?