Jeune daguet-----Cerfs MàJ du 11 07 09

Démarré par S.A.S, 28 Juin 2009, 14:07:12

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: Antoine E. le 11 Juillet 2009, 23:49:04
daguet médiocre, peu à son avantage, fond cramé et repéré.
(désolé mais si on ne dit pas ce que l'on pense quand on n'est pas convaincu, les éloges n'ont aucun sens)
Effectivement, ca le mérite d'être clair ! ..... :wink:
Citation de: Antoine E. le 11 Juillet 2009, 23:49:04
cerfs : lumière difficile mais j'essayerais autre chose (pdvue exposition et balance des blancs); puis surtout je les attendrais en terrain plus dégagé, ou dans une trouée plus marquée
gros plus pour la 9 (la 10) et la 11
Pour le premier groupe de cerfs, ils ne m'avaient pas repéré, malgré la mitraillette en marche de mon boitier, c'est en voulant me déplacer que le pied de mon trépied à " racler " sur les graviers..... :?
Merci de ton passage et de tes commentaires Antoine. ))))
Citation de: Photophile le 12 Juillet 2009, 00:13:23
6 renard – belle rencontre mais bruitée vu l'heure matinale
Effectivement il était 6h05 du mat et à main levé, faut être un peu fou parfois.... :mrgreen:.
D'autant que je suis hyper déçu de mon 50D même à 1250 iso, c'est hyper bruité... fhfh
9  Ca commence à chauffer !!! Un poil de bruit (à quelle heure a-t-elle été prise ?), mais superbe reflexe !
Environ 6h37
10 et 11, je ne  suis pas connaisseur des clichés de flore ou autre ambiance, d'autres se chargeront des commentaires !
Juste des p'tites testes de rendu comme cela, pour voir sur le PC le résultat...:mrgreen:
13 Certainement le plus beau cerf...celui qui te donnera envie d'y retourner !
Merci, oui tu m'étonnes et vivement le brame...
16 Ma préférée ! La composition est soignée, et la symétrie entre le feuillage de l'arbre et les bois du cerf est du plus bel effet. Bravo !
Merci.  :oops:
Plusieurs questions : Sont-elles faîtes au 500 ?
Oui, toute la série sur ce fil.
A quelle heure environ as-tu vu les cerfs (les verts sur tes photos semblent bruités...) ?
De 6h30 à 7h15 environ samedi matin. La veille, le vendredi j'ai rien vu....
As-tu rencontré les mouflons ?
Oui, mais cela se trouve sur un autre fil et c'était dimanche matin..... :mrgreen:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,85072.0.html
En tout cas, bravo pour l'approche et les clichés, tu as du passer une superbe journée !...
Merci Philippe, oui, j'ai passé un super moment en compagnie de ses cerfs en velours, c'est une impression fascinante qui s'en dégage quand tu les apperçois.
Citation de: alf21 le 12 Juillet 2009, 09:12:52
Et tu vas aller aux mouflons avec une tel spot bien fréquenté à ta disposition  :shock: ,c'est pas bien ça  fhfh  :mrgreen:.
Je ne sais plus à quel " Saint " me vouer, le cerf ou le mouflon...er4.  :mrgreen:
Merci de ton passage Alf21. ))))

Merci aussi à terrence, rég68 et fab21 de votre passage. ))))

@+

alinos68

Superbe série de daguet  ))) :wink:
belle rencontre

Alain a+
Je déteste la chasse!

tom77

Des rencontres comme on en rêve souvent !! J'apprécie tout particulièrement la 1 et la 9 !! mais trés belle série sur un spot de toute beauté ! Je veux le même ! :mrgreen:
Un grand bravo pour le plaisir de voir ces belles images ... ))) ))))

S.A.S

Merci de votre passage tom77 et alinos88.  :wink:

bleau

Des lumières dures et un environnement pas favorable mais de superbes rencontres et de belles attitudes !
Bravo
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame