mon premier héron

Démarré par sylviane, 12 Juillet 2009, 07:45:44

« précédent - suivant »

sylviane

bonjour à tous,
j'ai la honte avant de commencer, vu les 1ers clichés que je viens de voir sur ce forum .. (que je découvre depuis 1/2 heure !).. :?
il y a des tofs absolument magnifiques et je tire ma révérence à vous tous, photographes animaliers, qui nous ravissaient les yeux de vos instants de pure émotion .. je contemple .... !!!! !!!!
je ne savais pas si je devais poster chez les petits, vu que je suis totalement novice en photo animalière ... et en photo tout court d'ailleurs ! ...mais comme je suis grande, je tente sur cette section ??? ..
voici mon premier héron (et peut être le seul) chopé sans réelle réflexion préalable (quasiment au débotté)
EOS 400d - ancien objo argentique 210mm - iso800 - Tv 1/640 - Av 7.0
je serais super contente si à partir de ce que vous voyez là, vous puissiez me donner quelques conseils sur une prise à l'identique (vitesse, ouverture, iso,correction ...)
merci à tous ceux qui me consacreront un peu de leur temps ...

softborn

Bonjour et bienvenue sur Benelux.

Pour une première ce n'est pas trop mal, un peu trop centrée et peut être pas très nette à moins que ce ne sois l'objectif qui manque de piqué.

Continue, tu vas t'améliorer.

Amicalement

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Campio

Si mon premier héron en vol aurait été comme le tien j'aurais
été bien content  ))))

René

PITOUX56

Bienvenue à toi,

Très sympa pour une première, de plus le prendre en vol reste un excercice déliquat.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Remy.B

Pas mal du tout cette affaire là ! Le mien était beaucoup plus moche... Bonne continuation
Rémy

meles

Bonjour,