le Teich, les oiseaux du 20...

Démarré par Nanou2, 13 Juillet 2009, 08:14:11

« précédent - suivant »

Nanou2

Après avoir passé des mois et des mois à "baver" devant vos photos des oiseaux de cet endroit merveilleux, je me suis décidée, cet été, à quitter mes Alpages pour découvrir enfin ce lieu de légende... Et je n'ai pas été déçue du voyage...!!!

Nouvel endroit à découvrir, nouvel objo à maitriser mais toujours le même plaisir à observer et à photographier...

1.

2.

3.

4.

Vos critiques  sont les bienvenues..

Je profite aussi pour remercier Erick de son accueil et de ses bons conseils... et bravo à toute l'équipe pour l'excellent travaille fourni dans ce parc.
c'est sûr, je vais revenir (j'ai cru comprendre qu'il y avait une liaison Genève-Bordeau :lol:)

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

AlainC

Bien vu Nanou, faut revenir en Septembre ou au printemps  :grin:

cerf de bleau

Très belle série, bravo à toi!!

meles

Bonjour,

Excellente série ... toutes tes images ont un petit plus ... les teintes froides de la première ... l'attitude dynamique de la seconde et une très bonne gestion des blancs ... le plan serré du héron avec un joli eu de lumière sur le roseau ... le martin avec ce joli fond aux teintes assorties ...

Bravo

christophe

Dylan Koller

Très belle série !

Un gros + pour le martin-pêcheur !  uy8

foug

GYPAETE MYOPE

Tu as un don particulier!
Le gros reproche que je fais régulièrement aux images prises au Teich,c'est une lumière violente,pour ne pas dire vilaine.
Rien de tel ici,tu nous présentes 3 superbes images.

Guijan

On ne peut malheureusement pas faire autrement Gypaete ;)

Super série Nanou :)

Raymond33

Bonjour

belles images uy8 le Teich est un endroit magique tu reviens quand tu veux à bientôt...
Raymond

Thadeus

bonjour !

une très belle série tant en variété qu'en qualité !

la 1ère et la dernière  :shock:

amicalement

Thierry J.

softborn

Magnifiques photos, pour une première c'est une réussite.

Tu reviens quand tu veux .Mais laisse passer l'été  :grin:

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Nanou2

Et bien merci à tous.. j'en remettrais d'autres lorsque j'aurais eu le temps de les trier. Vos appréciations me font bien plaisir (je ne suis pas encore une photographe animalière aguérie...tout ça m'encourage bien).

Raymond et softborn... je reviens..peut-être pas quand je veux... mais surtout quand je peux... :) :) :) ( je serais d'avis de faire un 21ème affut avec une jolie (enfin pas trop tout de même) blonde au bain.. pour occuper le mari et les fistons pendant que moi je photographie les oiseaux.... :grin:)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés