Sale temp pour la macro

Démarré par ltso2, 11 Juillet 2009, 21:56:00

« précédent - suivant »

ltso2

Petite sortie ce matin pour essayer d'approcher "des mangeurs de libellules"
Assez rare dans notre region le but est donc de ne pas trop les deranger

1

2

3

4

5

6

Rien a voir avec certaines photo qui circule sur le web mais comme dirais l'autre celle la au moins elle sont de moi

A vos :ordi
Amicalement
Cyril

La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

Dylan Koller

Sympa cette série. Peut être un peu surex dans l'ensemble mais belle rencontre :)

Dylan

softborn

Tu arrêtes de nous agacer partout où l'on passe  :sad:

J'avais entendu des rumeurs ce matin, mais je n'y croyais pas trop , maintenant je sais  ))))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

alain33

tu t'en sors très bien
tu peux nous dire à l'oreille où sont ces merveilles?
belles attitudes
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

AlainC

uy8 uy8 bravo l'ami, la 1 est top!

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Didou

C'est vrai qu'il est agaçant !  :mrgreen:

Bonne pioche, Cyril

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

marc cornillon

elles sont géniales ces photos, j'aimerai avoir les même dans mon boitier !!!!!!!!! félicitations !!!

amitiés marc cornillon

Thadeus

bonjour,

très belle série avec de superbes attitudes et netteté  ))))

juste les couleurs un peu verte sur mon écran  :wink:

amicalement

Thierry J.

Raymond33

Salut Cyril

une belle série que tu nous proposes bravo  uy8
Amicalement Raymond

giramat

Salut Cyril,

Je sais que ça ne se fait pas mais je rajoute deux photos en complément de ton fil, notamment celle avec l'invasion des étourneaux juvéniles. Tes photos sont plus piquées que les miennes malgrè le TC 1,4 que tu utilisais. Je pense que c'est dû, entre autres, au fait que j'ai cropé, car nous étions un peu loin.

ltso2

Merci tout le monde pour les commentaires ,pour vous expliquer le truc ,la semaine derniere lors d'un deplacement professionelle j'ai reperé 4 ou 5 nid de guepiers a 1h30 de chez moi est la bien sur je me suis dit qu'il serait ridicule de ma part de ne pas en profiter donc samedi matin affut
Mais ces coquins sont farouche et l'affut les derange donc on decide de retirer l'affut et la bizarement la voiture leur faisait moin peur on a bien sur gardé nos distance et ils ont repris leur nourrissage

Citation de: giramat le 13 Juillet 2009, 09:48:19
Salut Cyril,

Je sais que ça ne se fait pas mais je rajoute deux photos en complément de ton fil, notamment celle avec l'invasion des étourneaux juvéniles. Tes photos sont plus piquées que les miennes malgrè le TC 1,4 que tu utilisais. Je pense que c'est dû, entre autres, au fait que j'ai cropé, car nous étions un peu loin.
Mon cher Michel si je ne voualai pas que tu poste tes photos je ne t'aurai pas enmené avec moi pour les faires
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

giramat

Bonsoir Cyril,

Je sais bien que cela ne te dérange pas que j'ajoute les 2 photos à ton fil. Sur celle du Guépier en vol, on voit la tache blanche devant l'oeil, qu'on avait remarquée.

A+ pour de nouvelles aventures photographiques et encore merci pour la balade

jerome76

j'adore celles du décollage