Chevrette du soir bonsoir...

Démarré par NeroPsylo, 11 Juillet 2009, 18:41:22

« précédent - suivant »

NeroPsylo

Bonsoir,
Après une quinzaine de sorties sans pouvoir faire un cliché correcte j'y arrive enfin...
Elle est sortie vers 21h mais trop loin pour mon 70-300... du coup je me suis servi des reliefs pour ramper sans être vus... elle mangeait, puis courait puis remangeait, ect... d'un coup elle court droit vers mooi. Je déclenche une fois et elle s'arette net... (le bruit du déclencheur sans doute...) elle reste là immobile pendant 1 ou 2 min.... j'attends, mais trop tard elle regagne tout doucement le bois...

Les photo sont pas top car au 1/30 et à 800iso ca fait du bruit sur mon k10D

Ma Page Facebook

Mon site :

terrence

pour mon avis personnel , trop de contraste

manu

S.A.S

Je confirme aussi.

La pose et le cadrage sur la seconde est jolie. ))))

rég68

C'est vrai que les couleurs sont un peu flash, mais sinon attitude et cadrage sont bons.
Une préf pour la 2.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

alf21

Citation de: rég68 le 12 Juillet 2009, 00:39:35
C'est vrai que les couleurs sont un peu flash, mais sinon attitude et cadrage sont bons.
Une préf pour la 2.
Bravo ))))

Idem pour moi ,post-traitement à revoir.
@+ :wink:

fab21

Une préf pour la seconde.
Je pense que c'est plus un problème de post traitement pour ta série   :wink:
Bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

NeroPsylo

Merci a vous.
Les conditions étaient difficiles du coup les clichés sont sous ex et j'ai peut être trop pousser la correction du contraste en poost traitement... je ferais d'autres essais...
Ma Page Facebook

Mon site :

tom77

Ouais ca pète les couleurs !! Tente une modif car ca vaut le coup ...  )))) Belle rencontre ...