après l'émergence, il reste....

Démarré par manimal, 10 Juillet 2009, 12:17:15

« précédent - suivant »

manimal

Dylan Koller

Sympa.

Mais je ne suis pas toujours convaincu par ces PDC  :?

Pierre BOURGUIGNON

Il y a de la recherche dans ta série mais je trouve que ça manque parfois de netteté là où on la cherche.
Merci
Pierre BOURGUIGNON

-Elyse-

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 10 Juillet 2009, 12:40:59
Il y a de la recherche dans ta série mais je trouve que ça manque parfois de netteté là où on la cherche.
Merci

Un peu la même impression, mais une belle série tout de même  :wink:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

manimal

?? dsl je ne comprend pas , ou voulez vous de la netteté? le sujet c'est bien l'exuvie?

ne sont t'elles pas nette?

amicalement cédric

Ps : en meme temps je vous l'accorde je n'ai qu'un D80 et un 300 f4 (en tous les cas pour ces 4 photos)

ji-em

Citation de: manimal le 10 Juillet 2009, 13:58:09

Ps : en meme temps je vous l'accorde je n'ai qu'un D80 et un 300 f4 (en tous les cas pour ces 4 photos)

Très bon objectif ... très bon boîtier !
Il y a moyen de faire beaucoup mieux avec ce matériel: chercher le bon angle de prise de vue, la bonne lumière, la bonne profondeur de champ, etc ... etc...
Personnellement, sur de tels sujets ... j'arrive facilement à faire 40-50 images pour arriver à un bon résultat ... (oui, je sais ... je suis un débutant !).

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...