ça grimpe

Démarré par batist, 06 Juillet 2009, 19:08:22

« précédent - suivant »

batist

C'est que c'est parfois raide!

Je suis un peu gêné par les zones surex des épis, mais je suis quand même un peu content de cette image. Je vous laisse me dire si j'ai tort et pourquoi!

batist

alban66

j'aime bien aussi mais peut etre avec un autre cadrage (vertical ou horizontale a l'opposé),la le grand vide a gauche me plait pas,alors qu'apparement tu avais un fond plus sympa a droite.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

batist

c'est pas vide, c'est plein de rien!

Blague à part, je comprends bien la critique. J'ai mis autant de vide parce qu'en en mettant moins on aurai pu penser à une maladresse et pas à un choix de composition, et je voulais aérer l'image et insister sur les tiges verticales dans un format horizontal. C'est sur que 50% de vide sur une image ça ne plait pas forcément!

Le carré lui va pas mal, mais c'est moins à mon gout niveau compo:

pour le format vertical, ça fait un trop gros crop, je ne me l'autorise pas. Et sur le coup je n'ai fait qu'une photo, donc pas de restes ou d'essais avec d'autres cadrages...

alban66

Je comprends ton choix,mais sur la droite,y'avais vraiment rien a exploiter en fond?

Sinon,le plein de rien ne me génerais pas si y'avais pas du coup,cette tache de quelque chose a droite  :mrgreen:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

batist

c'est vrai que la tache à droite invite, mais comme dit plus haut, je n'ai fait qu'une photo, je n'ai pas essayé d'autre cadrage, donc je ne sais pas ce que ça aurai donné!