vivi la charbonnette

Démarré par rich, 05 Juillet 2009, 22:54:14

« précédent - suivant »

rich

bonjour,

je suis heureux d'avoir laissé ce tas de charbonnette au pied du pignon dans lequel a niché des crécerelles. Cet amas de branches en dessus de leur nid leur a permis de venir se poser et de s'essayer au vol. 5 petits ont pris leur envol et chacun d'eux est passé par ces perchoirs. j'ai passé une super semaine à les observer. cela m'a permis de tester mon nouvel appareil, le 50D, et de découvrir qu'ils ne mangent pas que des campagnols. vos critiques sont les bienvenues. Richard.

lr95

Beau document !
Je trouve que le tas de bois prend un peu trop de place...
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

rich

tu as raison, en plus je m'aperçois que la compression altère beaucoup la qualité. j'en poste 2 autres moins compressées.

caty

un peu grande la dernière , non ?!... :mrgreen:
mais on attend la suite !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Dylan Koller

Sympa.

La dernière est en effet un peu grande  :mrgreen:

Matys

Beau documentaire  :shock:
tu as l'air d'être assez proche non?

Thadeus

bonjour !

quelle proximité  :shock:

les 2 sont bien sympas mais un peu bruitées  :wink:

amicalement

Thierry J

rich

j'ai un peu de mal à dimensionner les images, c'est le manque d'habitude. je ne poste pas souvent. merci pour vos passages. effectivement, le bruit est trop présent, je suppose que c'est la compression qui veut ça. je suis près. c'est au pied de la maison, les juv. étaient habitués à nous voir, nous entendre. je jouais au ballon avec mon fils au pied du nid. je fais une nouvelle tentative d'envoi avec des photos + petites, du moins je l'espère...

rich

encore loupé, nouvel essai

rich

maintenant que j'ai compris le truc, je me permets d'en rajouter. merci pour vos com.

lr95

J'aime bien l'avant-dernière ! )))
J'aurais cadré différemment certaines photos.
Il ne te reste plus qu'à numéroter les prochaines photos... pour faciliter les commentaires...
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM