Premier loriot!!!

Démarré par sebou83, 03 Juillet 2009, 09:34:41

« précédent - suivant »

sebou83

bon, les photos ne sont pas superbes mais bon je fais avec les conditions. Ce loriot était perché au sommet d'un grand chêne donc la contre-plongée est présente.
Quand pensez-vous sachant que je n'avais que le 300mm et que demain j'ai déjà prévu d'essayer de le faire avec le 300x1,4.
voilà les photos.
1 et 2
15ans ;)

sebou83

15ans ;)

Faune-sauvage

Très joli ! belles couleurs ! pas facile à voir et à photographier !

chartier céline

Sympa,

Beaucoup entendu mais jamais vu pour ma part. Le WE dernier d'ailleurs avec " Vulpes " on l'a bien entendu et bien appellé mais n'est pas venu à notre rencontre ...

Céline

-christophe-

Superbe ! Quel bel oiseau !
Ma préférée est la seconde avec les feuilles floues qui font bien ressortir l'oiseau.

charlG

Bravo! belle obs et belle photo d'un oiseau en effet pas facile à observer et encore moins a photographier.
Félicitation!

garza iberica

depuis plusieurs fils tu dechires, Sebou les vacances te sont profitables, toujours a ton lac favori? , j en ai fait un aussi cette annee mais a cause d un derangement bien moins beau que le tien bravo

Nico72

Hartza Mendy

Bien vu et belle obs pour un oiseau si discret malgré son éclatant plumage  :grin:
Bravo
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Alainraleur

Bravo, j'avais réussi à le photographier sortant de l'eau (photos postées il y a quelques jours) mais il s'est toujours caché dans les feuillages et je n'ai jamais pu le voir tranquille à découvert.

Alain

http://photosdalain.free.fr/Monsiteweb/index.html

sebou83

merci à tous pour votre passage sur mon fil et pour vos commentaires!!!
merci
15ans ;)

Thadeus

bonjour !

superbe série 1ère ou pas  :wink:

quelles couleurs  ))))

amicalement

Thierry J.

Dylan Koller

Une très belle rencontre en tout cas !

Billybanga

UNe belle Observation de ce fripon qui ne fait que se cacher!!!

Ren*
Ren*

caty

tout de même sympa de l'avoir eu au soleil et à découvert  !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

GYPAETE MYOPE

Le genre de situation,entre autres,qui me fait raler.
Perso,je ne déclencherais pas,la contre plongée est violentissime.

Raymond33

bonjour

Belles images  de cet oiseau que l'on ne voit pas souvent et que je n'ai pas encore mis dans la boite .
Raymond

fripounet

Baussant

Souvent on entend son chant si caractéristique mais malgré un plumage très voyant, on ne le voit que rarement
donc tes clichés sont déjà un petit exploit.
Bravo et merci du partage
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

CAMARINA84

AVEC MES FELICITATIONS. CONTINUE

garza iberica

Citation de: gypaete myope le 04 Juillet 2009, 07:45:44
Le genre de situation,entre autres,qui me fait raler.
Perso,je ne déclencherais pas,la contre plongée est violentissime.

j apprecie beaucoup tes photos Gypaette et je comprends ton commentaire a ton niveau mais Sebou a 15 ans sans doute pas ton materiel et ton experience et je comprends que devant une telle occasion il ait eu l'envie de declencher et de la montrer, bien sur que la photo est perfectible mais a son age et avec la passion qui l'anime il aura sans doute un jour la possibilite  de la remplacer sur son dd par une encore meilleure,

sebou83

Bon, je poste le résultat de ma séance d'affût comme je l'avais prévu.
Si les photos ne sont pas à la hauteur je les enlèves.
4 et 5
15ans ;)

sebou83

6 et 7
15ans ;)

Maupassant

Très belle série digne de ce bel oiseau. Bravo.

garza iberica

une belle perseverance et des resultats, l'ideail serait de te faire un affut a hauteur de l'arbre mais ce n'est sans doute pas possible en tout cas ce n'est pas tous les jours que 'on voit des photos de ce mefiant! bravo