Guêpiers en vol avec proie

Démarré par Alcatraz, 02 Juillet 2009, 22:54:29

« précédent - suivant »

Alcatraz

Salut,

Quelques photos pas vraiment géniales mais juste pour la beauté de l´espèce  8)

1

2

3

4

5

6

@+

Matys

Pas géniales en effet...  :?                                                             :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  la bonne blague  :shock:
Elles sont toutes superbes oui  :wink:

Matys

lolotte

Pas géniales ces photos! elles sont toutes superbes :shock:.

laurence

Phil59

Citation de: Matys le 02 Juillet 2009, 22:56:38
Pas géniales en effet...  :?                                                             :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  la bonne blague  :shock:
Elles sont toutes superbes oui  :wink:

Matys

C'est ce que je voulais faire hier mais j'étais trop à découvert et ils ne s'approchaient pas suffisamment...
J'ai donc choisi de les photographier au sortir du terrier...
Bravo,
Philippe

softborn

Salut Fabrice,

Pas géniales !... en effet, alors pourquoi tu les postes  :sad: :sad:

Arrête un peu de faire le modeste, tes photos sont très bien, et j'aimerais bien, avoir un de ces guêpier devant mon objectif  uy8

Tu ne perds rien pour attendre, nous on t'attends de pied ferme !.....

Amitié.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Alcatraz

Merci à tous pour vos commentaires :wink:

Citation de: softborn le 02 Juillet 2009, 23:02:49
Arrête un peu de faire le modeste, tes photos sont très bien, et j'aimerais bien, avoir un de ces guêpier devant mon objectif  uy8
Les photos sont sympas mais ce n´est pas ce dont je rêve de faire. Manque toujours un quelque chose pour quelles soient vraiment belles ; surtout après ce qui a été présenté sur le forum. En plus elles sont toutes assez recadrées.

Tu n´as pas de guêpiers par chez toi, Jean-Pierre ? tu m´étonnes, là ; il parait même qu´il y en a en Bretagne, imagine... cherches, tu devrais trouver  :wink:

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

alain33

Citation de: softborn le 02 Juillet 2009, 23:02:49
Salut Fabrice,

Pas géniales !... en effet, alors pourquoi tu les postes  :sad: :sad:

moi aussi, j'aimerai bien admirer de tels spectacles et avoir cette qualité d'images
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

garza iberica

Bonjour FABRICE J ai fait le meme exercice hier en decouvrant un nouveau couple mais je me suis aussitot eclipsee car je les derangeais, ils sont venus tres pres mais au 300 ils sont encore petits dans le cadre, alors je ne vois rien a redire a ce que tes images soient recadrées c'est inevitable si on veut eviter les perturbations , donc pour moi c'est bien réussi, bonne continuation   Maryse

softborn

Bonjour Fabrice,
Que tes photos soient recadrées , cela n'est absolument pas un problème, la plupart des images d'oiseaux le sont, il est bien rare d'arriver à être à la bonne distance, même avec un 500mm, alors n'ai pas de scrupules .

Pour ce qui est de la photo idéale, idem ne sois pas déçu, nous sommes tous à la recherche de la photo  :shock: :shock:, mais hélas je ne pense pas que beaucoup l'ai réussie  :mrgreen: Puis c'est dans la nature humaine, toujours mieux, toujours plus  rytyt

Pour ce qui est des guêpiers, non il n'y en a pas dans notre région, je me suis renseigné auprès des meilleurs ornithologues du coin, et à part quelques rares individus dans le Médoc, on n'en trouve pas dans la région.

Bonne journée et encore d'autres photos ce soir , cet oiseaux est si beau que l'on ne s'en lasse pas.

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

onyx

et il trouve sa pas terrible!!! et bien moi j'aimerai faire les meme :shock: :shock:,mis a par ça,moi aussi je trouve toujours quelque chose qui va pas dans mes photos,surtout quand je voie celles des autres

fripounet

splandide :shock:tres tres beau travail ))) )))) !!!!
tres amicalement
michel A

sebou83

15ans ;)

daddy

c'est vraie quelle ne sont pas génial  :shock: tu n'est pas sérieux je suppose car moi je les trouve très belles surtout la 1,2 et la 6  ))))

David73

Pas géniales !! .... tu plaisantes  :mrgreen:

Elles sont géniales.... de plus, il y a une bonne netteté et les postures sont sympas !

Bravo Alcatraz

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

jf990224

Heu, des photos d'un oiseau quand même pas commun, en vol, avec proie dans le bec, une neteté impeccable sur l'oeil, ...
Et tu trouves ça pas géniale ?  :shock:   Il est blasé l'ami ...  :lol:
Une magnifique série ! BRAVO !

GYPAETE MYOPE

Tres belles images avec une grosse préférence pour la 3.

Alcatraz

Merci pour les derniers commentaires  :grin:

J´y retournerai avant qu´ils ne repartent pour l´Afrique  8)

Thadeus

bonjour !

les attitudes sont magnifiques  :shock: !

un régal cette série !

amicalement

Thierry J.

bouguy

Citation de: Alcatraz le 04 Juillet 2009, 14:54:12
J´y retournerai avant qu´ils ne repartent pour l´Afrique  8)

Plutôt avant...qu'il n'y ait plus un seul insecte !!  :)
Je t'envie d'avoir réalisé ces clichés en vol... même recadrés !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

nica

et modeste avec ça! superbe. Amitiés

caty

elles ne sont peut être pas géniales !... :mrgreen:  mais elles sont très belles et c'est déjà beaucoup pour le partage et pour nous faire rêver !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

sebrr600

La 2 est superbe !  uy8

Juste un petit traitement du bruit de fond à faire ... ;)

Billybanga

Je trouve la 1-2 quand même très bien saisies!

Bravo

Ren*
Ren*