Chat Haret ???

Démarré par Bastien1505, 02 Juillet 2009, 21:48:45

« précédent - suivant »

Bastien1505

Bonjour à tous, je vous soumets une photo d'un chat Haret prise lors d'un affût aux brocards, enfin je crois que ça en est un ...
Quelqu'un saurait me le confirmer ?

Bastien1505

Bastien1505

bien sur , j'ai reperé son lieux de passage, demain je retourne affûter.... il est superbe je trouve, il a de la gueulle... ;-)

fab21

EHHHHHHHH ! un sacré matou   :shock:

Il a l'air costaud celui-ci.

Bonne continuation pour la suite

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Bastien1505

jean lumix

bonne continuation et j espére que tu vas pouvoir nous rapporter de nouvelles images

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

S.A.S

La chance t'as choisie....))))
A toi de te monter un affût et de le surveiller de près.
Ca sens bon de futur photo.  :wink:

@+

David

davifrag

C'est vraiment un Sylvestre !!

J'ai en vu un aussi il y a quelques jours ... et depuis j'en suis tombé amoureux  :oops:
C'est un animal absolument magnifique et le mystère de celui-ci reste entier ....

Bravo pour l'observation  :grin:

Bastien1505

Merci à tous !!! J'y retourne ce soir , et espère le shooter d'un peu plus près .... Et j'ai commandé un ghillie hier soir, j'ai hâte de l'avoir.... Qqun en utilise ici ? Est ce vraiment éfficace ??

davifrag

Citation de: Bastien1505 le 03 Juillet 2009, 12:51:37
Merci à tous !!! J'y retourne ce soir , et espère le shooter d'un peu plus près .... Et j'ai commandé un ghillie hier soir, j'ai hâte de l'avoir.... Qqun en utilise ici ? Est ce vraiment éfficace ??

J'ai un ami qui l'utilise. Pas mal d'accrochages et trébuchages à cause des fils. Ca à l'air efficace dans certaines situations et certains cas mais la connaissance de l'espèce et du milieux est à mon avis le plus efficace.
Pour mon cas, c'est un polaire vert, un pantalon multipoche gris et un filet camo et ça suffit amplement.

David :wink:

Bastien1505

C'est ce que j 'utilise pour l'instant David... et c'est vrai que j'ai de bon résultats en général.... Mais j'avais envie de me faire plaisir et d'essayer ça....

Baussant

Superbe prise
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente