Sortie en Meuse avec Nico et Jacques / MAJ Nico + MAJ Jacques

Démarré par Neottia, 02 Juillet 2009, 15:14:12

« précédent - suivant »

Zieux

Elisa, je suis sous le charme de la E3 E6 E7
Nico c'est ta dernière que j'aprécie le plus.

Gene.

PIO

Beau reportage
de très jolies images ici
    E1  E4 E7
et ta dernière Nico
Amitiés
    Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

alain fournier

Elisa, t'as fait fort ! Ta série est bien aboutie.

Je retiens particulièrement 4, 6 et 7 (vraiment excellente) 8)
et puis aussi la dernière de Nico :)

Grand bravo !

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ji-em

Superbe mise à jour !
Mais la 11 ... ah non, là, c'est le top du top ! Quel graphisme !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Nico étant parti en vacances pour une semaine, je réponds aussi à sa place pour vous remercier tous de votre arrêt sur ce fil qui est le résultat d'une journée de bonheur ! Jacques semble avoir trop de travail pour le mettre à jour pour l'instant  :?

Merci Jean, Alain, Pierre, Gene, Yvan, Robert, Michel,  les Eric, André, DD, Bleau de nous avoir laissé un petit message  uy8 uy8

J'ai omis de préciser que toute la série a été faite au 350D, mon 5D étant parti en réparation et sans nouvelle depuis 15 j  :mrgreen: il est tombé malencontreusement  :sad:

E9)

J'ai essayé de tirer partie des herbes gênantes  :mrgreen:

E10)  Le Sylvandre plus pour le partage de ce magnifique papillon, récalcitrant à poser ! Ou poser sur le sol ou très farouche sur les fleurs !

*Lise95*

Elisa,  j'adore ta 7  :shock: et aussi la 2 mais les autres ne sont pas en reste...

Nico, la dernière 11 et celle de la mélitée 9  sont également superbes...

Bravo à vous deux  ))) )))

Citation de: Neottia le 03 Juillet 2009, 14:21:03

J'ai omis de préciser que toute la série a été faite au 350D, mon 5D étant parti en réparation et sans nouvelle depuis 15 j  :mrgreen: il est tombé malencontreusement  :sad:

J'espère que tu l'aura assez rapidement, en attendant tu t'en sort bien avec le 350D  uy8
Amicalement
Lisette

DomH

Vous vous êtes bien régalé....!!
y avait de quoi faire...!!

superbe les ascalaphes.
et la derniere de Nico

A+
DOM

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Merci Lisette, Dom de votre passage et ben de ton retour  :grin: :grin:

lebon-zimages

Citation de: ji-em le 03 Juillet 2009, 10:52:18
Superbe mise à jour !
Mais la 11 ... ah non, là, c'est le top du top ! Quel graphisme !

ji-em

Oh que oui  :shock: etonnant !

jmh

Les photos de mes talentueux amis sont si belles que j'ose à peine vous proposer ma modeste production

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Rôoooooooo ! Jacques, ton ascalaphe est tout aussi joli que le nôtre. Je l'imagines bien en version pano verticale  uy8 uy8 et ton longicornes bien joli  :grin: :grin:

Lili

Hello Neottia, tes insectes perlés de rosée sont de pures merveilles !!!
Emilie

Ben Coucou

tu n'as pas à rougir JMH ton ascalaphe est  :shock: :shock: l'angle de pdv me plait bien et la
pdc est aux petits oignons  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

micflo

La 2 est superbe
Cette série avec les gouttes est remarquable

*Lise95*

jmh,  ton ascalaphe dans les perles de rosée est magnifique  :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

coccinelle

Ton Ascalaphe Jacques est très réussi ainsi que l'accouplement d'agrions

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

personne

De très belles images de tous les cotés, dans son style. Perso, j'aime bien les 3 visions d'un même moment.

PS: elisa, tu es trop habituée à l'antipoussière du 5d2, t'as trop laissé trainé le 350d au fond du placard le pauvre (E3a)  :mrgreen:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

cindy

Bonjour à tous les 3 !

Je ne viens jamais dans cette rubrique mais une sortie meusienne... cela éveille ma curiosité !  :grin: Elle avait l'air sympathique cette sortie !

J'aime bien les photos des accouplements avec reflets. Neottia... la E7 et les autres bestioles de la E8 !

Jacques, je préfère la première de ta série.

Nico, ta photo en noir et blanc N11... est vraiment splendide !!!  :shock: Je peux me permettre une proposition de cadrage ?

A+
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

jp60

Pas facile avec cette lumière...
J'adore la E7 et N11 et puis l'ascalaphe de jmh  uy8

Jean-Pierre

garza iberica

eh bien une sortie ou l on aurait aimait etre, et que de beaux resultats malgre le temps, chapeau les artistes

Neottia

Oui, Maryse, c'était une belle sortie, tant au niveau amitié que rencontres naturalistes :wink: Merci de ton passage ainsi qu'à Cindy, Jean-Pierre, Fabrice (merci pour les vilaines traces sur le capteur  :mrgreen:) Sandrine, Lise, Micflo, Ben et Lili, je vous remercie en mon nom et aussi celui de Nico (en vacances) et Jacques (beaucoup de travail)

PatrickCroix

Une superbe série et une belle ambiance lors d'une sortie entre amoureux de la nature

la brume matinale vous a baigné d'une belle ambiance

E2  :shock:   :shock:   :shock:

ger@rd

Citation de: Zieux le 03 Juillet 2009, 01:52:30
Elisa, je suis sous le charme de la E3 E6 E7
Nico c'est ta dernière que j'aprécie le plus.

Gene.

C'est marrant... j'ai exactement le même ressenti. En tout cas, deux très belles séries.

Amitiés

Gérard