Ah le voila !!! MAJ du 03/07

Démarré par cg21, 01 Juillet 2009, 09:44:03

« précédent - suivant »

cg21

Citation de: cg21 le 01 Juillet 2009, 17:15:39
merci alf21  c'est cool  
et j'éspere le revoir rapidement, j'essai ce soir et demain matin  on verra bien

@+ pour une MAJ

Heu .....  hier soir 3h d'affût et RIEN et ce matin , comment dire je suis reter dans mon lit  :mrgreen:

@+

daddy

Salut,

Belle rencontre que ce brocard, vivement la suite  ))))

cg21

merci du passage daddy 

et pour la suite, bin, j'éspère aussi lol

paulo21

Superbes photos pour un superbe animal. J'espère pour toi que tu vas le revoir.
Preférence pour la 2 et la 4

A+

cerf de bleau

Tu peux en être fier de ton brocard!!
De belles couleurs, de belles ambiances et des flous qui me séduisent.
J'aime beaucoup.

cg21

merci cerf de bleau  paulo21

pour votre passage
@+

Merops Apiaster

Bravo pour cette première assez réussie

Ma préférée est la 2.
Sur la 1, j'aurai cadré un poil plus haut pour mieux situer l'animal dans l'environnement

Frédéric

cg21

Citation de: paulo21 le 02 Juillet 2009, 17:47:37

Superbes photos pour un superbe animal. J'espère pour toi que tu vas le revoir.
Preférence pour la 2 et la 4

A+

et oui je l'ai revu je poste les photos dans la journée  mais elles sont toutes recadrées vous jugeré apr vous meme !!!
@+

davifrag

Bravo pour ces superbes clichés  uy8

Citation de: Chris52 le 02 Juillet 2009, 16:19:11
Citation de: cg21 le 02 Juillet 2009, 09:03:46
Heu .....  hier soir 3h d'affût et RIEN et ce matin , comment dire je suis reter dans mon lit  :mrgreen:

Vive la billebaude et l'approche !  :wink:

L'approche donne des résultats (pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps comme moi de pratiquer sa passion) plus rapide et elle est bien plus enrichissante et palpitante que l'affût à mon avis. Trois heures c'est très long .... mes affûts ne dépassent pas l'heure et demi et se terminent en général par l'approche.

David :wink:

jf990224

Un fameux castar ce premier brocard  :mrgreen:

cg21

Citation de: davifrag le 03 Juillet 2009, 13:06:47
Bravo pour ces superbes clichés  uy8

Citation de: Chris52 le 02 Juillet 2009, 16:19:11
Citation de: cg21 le 02 Juillet 2009, 09:03:46
Heu .....  hier soir 3h d'affût et RIEN et ce matin , comment dire je suis reter dans mon lit  :mrgreen:

Vive la billebaude et l'approche !  :wink:

L'approche donne des résultats (pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps comme moi de pratiquer sa passion) plus rapide et elle est bien plus enrichissante et palpitante que l'affût à mon avis. Trois heures c'est très long .... mes affûts ne dépassent pas l'heure et demi et se terminent en général par l'approche.

David :wink:

merci Jef.  davifrag  Merops Apiaster  

1h30, Pour un affût, c' est peu court non ?  Des gas me disent que 3h c'est pas assé et toi tu me dit que c'est trop  :shock:
je ne sait pas quoi penser !!!

voila 6  7  8 pour une MAJ !!!

3 photos réalisé ce matin elles m'ont coûté une main  :sad: dans un barbelé  aï aï aï !!!

6

7

8

Baussant

Bravo pour cette MAJ ! :grin:
et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

davifrag

Sympa cette dernière série  uy8
Il te guette en tt cas  :grin:

Citation1h30, Pour un affût, c' est peu court non ?  Des gas me disent que 3h c'est pas assé et toi tu me dit que c'est trop 

Dans mon coin, en 1h30 j'en ai déjà vu des animaux !!! Mais 3 heures sans rien voir c'est plutôt frustrant, non ? (3h pour moi c'est beaucoup de sacrifices au niveau temps : boulot, femme, enfant, ect ...)
Et moi qui est plutôt du matin, faudrait que je me lève à 2h du mat' pour aller affûter sur mon spot favoris en ce moment, alors 1h30 d'affût ça me va et généralement c'est de l'observation et ensuite j'entame mes approches. Enfin, ce n'est que mon cas personnel.

Bonne continuation cg21 :wink:
et félicitation pour tes clichés  ))))

cg21

Citation de: davifrag le 03 Juillet 2009, 15:36:20
Sympa cette dernière série  uy8
Il te guette en tt cas  :grin:

Citation1h30, Pour un affût, c' est peu court non ?  Des gas me disent que 3h c'est pas assé et toi tu me dit que c'est trop 

Dans mon coin, en 1h30 j'en ai déjà vu des animaux !!! Mais 3 heures sans rien voir c'est plutôt frustrant, non ? (3h pour moi c'est beaucoup de sacrifices au niveau temps : boulot, femme, enfant, ect ...)
Et moi qui est plutôt du matin, faudrait que je me lève à 2h du mat' pour aller affûter sur mon spot favoris en ce moment, alors 1h30 d'affût ça me va et généralement c'est de l'observation et ensuite j'entame mes approches. Enfin, ce n'est que mon cas personnel.

Bonne continuation cg21 :wink:
et félicitation pour tes clichés  ))))

merci

alf21

J'ai l'impression de le connaître ce brocard et la présence du grillage sur la 8 m'a mis la puce à l'oreille  er4.
Donc il est toujours au bord de la sablière  uy8.
@+ :wink:

cg21

Citation de: alf21 le 03 Juillet 2009, 16:13:33
J'ai l'impression de le connaître ce brocard et la présence du grillage sur la 8 m'a mis la puce à l'oreille  er4.
Donc il est toujours au bord de la sablière  uy8.

Elle date de quand ta photo Raph ?

oui il est toujours là !!!
j'essais de m'approché mais je galère encore un peu si tu as un conseil je suis preneur

il est toujours au même endroit autour de l'étang

@+

alf21

Ma photo date du 8 mai.
A cette date on n'avait pas encore fait faucher le tour de la sablière donc les herbes étaient très hautes ce qui m'as permis de m'approcher très très près avec l'aide bien sûre et toujours du bon vent.J'ai quand même mis 3/4 d'heure avant d'arriver à proximité.
Il faut passer entre le grillage et la rivière et te mettre à bon vent.Approche le plus lentement possible et presque en rampant tu devrais y arriver.

cg21

ok merci  alf mais moi j'arrive de l'autre coté et je marche autour de l'etang
car il y a trop d'herbes pour passé entre la riviere et le grillage  j'ai essais de passé par desus mais le barbelé à gagné un peu de ma main droite  mdr  :grin:

fab21

Belle MAJ, bravo  ))))
Félicitations

Pour l'approche, tu prends un sceau de "mouillettes" pour les carpes et çà marche, hein AlF  :mrgreen:
Bon, je   :arrow:

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

paulo21

J'ai l'impression qu'il a la gueule moins cassée qu'il y a 2 mois
A+

cg21

merci de vos passage  paulo21  fab21 

@+

cg21

j'aimerai bien récupérer ces mues mais je ne sait pas à quel période il les perd !!!
allé je  vai faire une recherche lol

julien-68

J'étais justemment entrain de me dire c'était le chevreuil à Alf  uy8, je voulais d'ailleurs te poser la question avant que Raphaël ne donne confirmation. Cette lèvre me rapellait quelque chose  :mrgreen:
En tout cas la série verticale est très sympa et replace bien l'animal dans son environnement.

alinos68

Salut

belle photos
belle lumières,belle couleurs

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

cg21

Suite a un recadrage d'une photo j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité de la photo

la photo est comme je l'ai dit recadrer et aussi accentuer sous photoshop

et merci de vos passage alinos68 julien-68  

@+