Chevrette et .. Piqures...

Démarré par tom77, 11 Juillet 2009, 15:27:41

« précédent - suivant »

tom77

Hier soir ... vers 20h ...  dans un coin de seine et marne prometteur pour le rût .. Ca bouge de partout ..
Une chevrette qui le matin même m'avait nargué en restant dans le bas fossé 25 mns durant .. sans daigner faire 2 m de plus sur le chemin ..
Et pendant ces 25 mns d'immobilité totale a une dizaine de mètres , je me suis fait bouffer par ... Par quoi d'ailleurs ?? ( DIXIT le médecin .. )
Pas des taons non non !! Ni des tiques !! Mais de quoi vous faire ressembler à Coluche dans Bonzai en 10 mns !!! Si quelqu'un a une idée de répulsif autre que ces trucs en pharmacie qui puent !!( autant pour nos amis des bois que pour nous .. )
Parce que là aprés les piqures de cortizones , les antibios et 4 j d'arrêt , j'envisage de changer mon avatar avec un truc du style " Rocky Balboa " ou " B.Asloum " !!! :sad: :sad:
Merci pour vos conselis et appréciations ...

davifrag

Salut si c'est des moustiques prend "INSECT ECRAN" vêtements c'est plutôt efficace ...

C'est vrai que c'est un vrai fléau ces bestioles quand elles me piquent j'ai des boutons énormes qui me démangent pendant 5 jours !

Le filet camo est efficace aussi, elles passent pas entre les mailles (du filet :mrgreen:) ...

David :wink:

S.A.S

Moi, aucune piqure.

Je mets des gants, bob, bonnet, filets sur le visage, veste à manche longue.....même à 30°.

Une attaque d'un essaim d'abeille, jururur , j'ai pas besoin de courir à l'étang le plus proche.... :mrgreen:

tom77

Je te décris la scène : Casquette , pull camionneur jusqu'en haut , gants ... treillis ... ET ILS PASSENT BORDEL !!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:Cest des tueurs !!!... :shock:

tom77

S.A.S

Citation de: tom77 le 11 Juillet 2009, 15:59:23
pull camionneur jusqu'en haut

Jusqu'en haut ou ?

Les poils du thorax, le cou, le nez...
:mrgreen:

ps, c'est normal de voir tout le temps la même photo....er4

Pigache

Peut-être des aoûtats? Remède : vêtements hermétiques, manger de l'ail cru. Ne pas gratter les démangeaisons (au besoin appliquer crème à base de corticoïde à faire prescrire par ton chamane habituel!) :roll: jhjhjhj jururur
Pigache

tom77

Sas : jusqu'en haut du cou !! Peut pas plus !! ..
Pigache : non non pas des aoutas !! Vus les cloques rien a voir !! Des oeufs de pigeons je te dis !!
Et pis désolé j'abandonne l'envoi de fichiers joints mon vieux PC demande à etre changé le pépère !!  j utilise celui de madame pour m'en excuser mais le mien ne comprends plus rien ( fichiers de 120ko passent plus !! , coupures récurrentes ect ... ) Fa.. Ch.... M...... !!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar mon petit poulet!!
La cagnotte à gros mots est pleine à ras bord ce qui va me permettre de vider moultes chopines à la santé de ton bien aimé banquier.
Quant aux piqûres, il suffit que tu freines un peu sur la bouteille car tu transpires tellement l'alcool que ta peau sucrée doit les attirer à des kilomètres à la ronde :mrgreen:!!
J'ai hâte de voir ta tronche, vivement demain.

tom77

Pour info ce n'est pas la transpiration qui attire les insectes mais... Le dioxyde de carbone que l'on rejette en respirant !! Rien à voir avec nos soirées alcoolisées ... donc .. t'as tout faux !! Et s'il ne tenait qu'à ca ... tu serais .. Une ruche à insectes  !!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon pas de commentaires sur les photos ! La photo .. en fait parce que j'ai laissé tombé ...
D'aiileurs c'est bientot mon anniv' au fait !! Faut que je pense à un nouveau PC dites donc ...

fab21

Une belle chevrette captée dans son environnement.

Parfois, lorsqu'elle te repère, une immobilisation totale est recommandée, voir s'effacer et réapparaitre un peu plus tard   uy8

Ce n'était pas une sortie négative car tu as plein de souvenirs   :mrgreen:  :mrgreen:
Bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

tom77

Merci Fab 21 , pour des souvenirs oui j'en ai !! Je les vois dans ma glace depuis  :mrgreen: :mrgreen:
Résultat de l'immobilité totale du matin ...
Mais la rencontre du soir fut brève car le temps était couvert et la lumière commencait à manquer ..
J'ai une préférence pour les petits matins ...  :? :grin:

LCDI

Si ça ce trouve c'est un piqure d'un insecte "normal" mais tu fais peut etre une tite alergie ;)

Fait un bilan allergo :)
Mon flickr Passage au jaune ;)

tom77

Ce qui m'interpelle c'est que je me suis fait dévorer au travers des vêtements !! ?? Treillis , gants , pull épais !! Je ne me suis pas fait piquer mais ... EMPALER !!!! ...
Malgré ca , je penche pour une allergie en effet et ne pense qu'a une chose : y retourner !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LCDI

Ca m'est déjà arrivé avec des moutisques ... et même avec 2 épaisseurs :(
Mon flickr Passage au jaune ;)

fab21

Rétablis toi rapidement et bonne chance pour ta future observation   :wink:
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com