Maman chevreuil : moments calins ...

Démarré par jf990224, 27 Juin 2009, 10:04:20

« précédent - suivant »

jf990224

Hello,

Une scène très sympa que j'ai pu suivre pendant près d'une heure en soirée.  :)
Malheureusement pas beaucoup de lumière ...

1.

2.

jf990224

Maxime Boillot

Superbes moments bien saisis! ))))
Des moments que j'adorerais capturés!

Maxime

alf21

Superbe scène très très bien captées.
Et la série est très bien faites avec la dernière et le petit coup de langue pour ne pas en perdre une goutte  )))).
On voit bien que la mère est très attentive en cette période.
Bien joué.
@+ :wink:

Baussant

Très jolie scène bien saisie !
bravo à toi pour ce superbe partage
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Une jolie scène et de belles images à la clef!!

jf990224

RV09

Salut
Vraiment sympa cette scene, et de belles images en plus...
j'espere également croiser un faon cette saison!
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Jemo

Très jolie rencontre, que du bonheur !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

L'Ardennais

Jolis moments plein de quiétude!
La lumière fait effectivement un peu défaut mais oberserver ce genre de scènes est déjà un privilège!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Jolis instants de tendresse. De très beaux et intéressants moments naturalistes parfaitement immortalisés!!
Comme quoi sans lumière il est parfois possible de faire de très belles choses.

hub1970

Une scène de vie vraiment magnifique, une observation que l'on aimerait faire plus souvent...
C'est vrai des clichés qui mériteraient plus de lumière.

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

Gordh

Citation de: L'Ardennais le 27 Juin 2009, 11:31:29
La lumière fait effectivement un peu défaut mais oberserver ce genre de scènes est déjà un privilège!
A+
Stan

En effet, il s'agit vraiment d'un privilège lorsqu'on connait la vigilance de la chevrette durant cette période ... Merci de partager ces images !

Pascalou

Citation de: L'Ardennais le 27 Juin 2009, 11:31:29
A+
Stan
D'accord avec Stan,une belle rencontre que beaucoup d'ntres nous auraient aimé faire.Pascal

terrence

jf990224

Merci à tous pour vos commentaires !
C'est là que l'on se dit qu'avec le 300 2.8 cela aurait pu être sympa ...  :wink:

S.A.S

Effectivement quand c'est l'heure de la têté, c'est un moment magnifique.

Bravo pour avoir su saisir cet instant ! ))))

dwarf

Belle série, le peu de lumière est bien atténué !
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

khrism26

Je me range à l'avis général : belle série ! et il est vrai que le manque de lumière ne se fait pas trop sentir. Une sympathique émotion se dégage de l'ensemble, merci pour le partage.

rucher

Reg

Très jolie moment où l'on perçoit sur les photos l'innocence du petit et la bienveillance de la mère (j'aime bien le coup de langue après la tété  :grin:).

fripounet

Pierre BOURGUIGNON

J'arrive un peu tard, tout a déjà été dit ! !
Très très joli
Merci
Pierre BOURGUIGNON

blizzardbeast

Salut
la lumière, quelle lumière? :mrgreen:dans des moments comme ceux-là elle passe au second plan, on fait de la photo animalière en nature, on est pas des rats de laboratoires :mrgreen:
Franchement je trouve que c'est vraiment un privilège de pouvoir saisir de tels instants, maintenant c'est clair qu'avec une belle lumière les photos seraient magnifiées mais bon...moi je dis bravo, toute la série est réussie )))

Amicalement
Alain

jf990224

Merci à tous.   :wink:

Citation de: blizzardbeast le 30 Juin 2009, 22:28:15
Franchement je trouve que c'est vraiment un privilège de pouvoir saisir de tels instants, maintenant c'est clair qu'avec une belle lumière les photos seraient magnifiées mais bon...moi je dis bravo, toute la série est réussie )))
Merci Alain.
En effet, ce fut un magnifique moment.  :grin: