Lapins d'un soir.

Démarré par PITOUX56, 28 Juin 2009, 17:45:46

« précédent - suivant »

florent_21820

Elles sont toutes superbes, couleurs et ambiance !
La 1 à cause du lapin flouté au second plan, la 8 (horizontale), pour la tendresse qu'elle dégage.
Bravo ! (je ne pense pas que l'objectif explique la qualité, il faut u photographe derrière !)

Florent

Pierre BOURGUIGNON

J'ai le coup de foudre pour la 8 !   Quelle ambiance pleine de douceur.
Merci
Pierre BOURGUIGNON

davifrag

Bravo !

La 8 est superbe dans le style de courseaux ....

Manque juste un poil d'accentuation dans tes photos

David

PITOUX56

Citation de: Baussant21 le 28 Juin 2009, 23:38:38
PS : Originaire du Jura, je connais très bien Ornans et sa fameuse rivière à truite qui traverse le village. Si tu as le beau temps, crois-moi, tu auras des lumières fantastiques ! On en reparlera ( d'ailleurs demain matin, je serai à quelques kilomètres de toi )
Bonne vacance et ramène nous de belles images
Cordialement
Baussant21

Merci à toi Baussant, je te confirme que les lumières sont superbes en ce moment, dès 5h ce matin, je croisé maître goupil et pris quelques photos de Cincles ainsi qu'une cannette avec ses petits sous une belle écharpe de brume.

Citation de: Chris52 le 29 Juin 2009, 08:50:02
Justement, question idiote : ce rendu légèrement flou est-il dû à ce caillou ou sommes-nous trop habitués à des sujets accentués et très propres niveau piqué ?

En fait je n'ai pas fait de renforcement pour conserver cette douceur, le 2.8 est top, mais avec mon 300mm f4, je pense que j'aurai pu tirer des images assez équivalentes vu la lumière.

Citation de: alf21 le 29 Juin 2009, 19:12:52
Bien pour cette série Richard  )))).
Peu importe le lieux pas très "nature" de cette séance le plus important c'est que tu yas pris du plaisir.
Préf pour 4 ,7 et 8.
@+ :wink:

Merci Raphael, c'est vrai j'y ai pris du plaisir, dès mon retour de congés je n'hésiterai pas à y retourner car il y a de quoi faire.

Citation de: florent_21820 le 29 Juin 2009, 21:34:53
Elles sont toutes superbes, couleurs et ambiance !
La 1 à cause du lapin flouté au second plan, la 8 (horizontale), pour la tendresse qu'elle dégage.
Bravo ! (je ne pense pas que l'objectif explique la qualité, il faut u photographe derrière !)
Florent

Merci Florent, les deux vont bien ensemble, mais j'ai encore à apprendre...

Un Grand Merci à vous  !!!! !!!! !!!!

Maryse, Yannick, S.A.S, Chris52, bleau, Jean, Jef, Pierre BOURGUIGNON et davifrag.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dylan Koller

Superbe série... Quelle douceur...

Dylan

PITOUX56

Merci Dylan,

j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances et nous en mettre plein la vue à la rentrée. :mrgreen:

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!