Hongrie

Démarré par Bubo bubo, 03 Juin 2009, 12:53:42

« précédent - suivant »

Bubo bubo

Est ce que des photographes ont prospecté ce pays et quel spot à ne pas manquer.

Merci d'avance

Frederic Desmette2

En Hongrie il y a le "parc" "Matte Bence", Parrait que c`est tres bien, il y a beaucoup d`oiseaux...  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Frederic

Cédric Girard

Bonjour

Rhhhooo c'est pas un "parc" mais un jeune prodige très sympathique qui mets à disposition ses affûts quand on vient chez lui  :mrgreen:

Pension complète, nourriture très abondante, milieu extraordinaire de diversité... et rythme d'enfer (une semaine avec des nuits à 4/5 heures par nuit et 10 à 15 heures d'affût par jour, ça calme un photographe)

Sinon de ce que j'en ai vu, moyennant une voiture et un peu de patience, y'a moyen déjà de faire beaucoup de choses sans avoir préparé quoi que ce soit (en une heure de temps depuis sa voiture, j'ai fait plus de photos que chez moi en un mois  rytyt )
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

alexetmarie

regardes
http://www.favieres-photos-nature.com/nouvel%20accueil.htm

j'ai parcouru la hongrie dans tous les sens....
2 voyages affichés....

ne rates pas Hortobagy, c'est le top!

Alex

Bubo bubo

Merci aux informateurs mais je suis de retour plus rapidement que prévu mon épouse étant malade. Mais ce que j'ai vu dans le parc du Nieusildsee, a de quoi combler un ornitho, la même journée, 2 pomarins, un impérial en chasse sur un groupe d'oie de 500 individus,et un immature de pygargue à queue blanche.
Par contre pas enormément de photos si ce n'est les sousliks et lièvres.
Merci encore aux informateurs.

lucky-one

chez  Matte Bence c'est le top ... mais les tarifs sont du même gabaries  malheureusement  :mrgreen:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?