Je découvre la vie

Démarré par semper74, 28 Juin 2009, 14:28:57

« précédent - suivant »

semper74

Bonjour,
Petite série faite hier soir à 21h uy8
Tout <seul> comme un grand (mais maman ne doit pas être bien loin...mais moi, pas vu :sad:)
1)

2)

3)

Il est parti comme il était venu, par petit saut dans l'herbe haute.Une bonne 1/2 heure passe et je le revoi bien plus loin en compagnie de madame mais hélas les conditions de lumière :?
Juste pour le partage (aucune idée de se qui les inquiètes car ils ont vite décollés)

Maman en tête

julien-68

Belle proximité avec une map nickel, dommage toutefois pour l'environnement un peu trop "brouillon".
Une bien belle rencontre pour toi  ))))

randos74

salut voisin ;-)

ça fait plaisir, belles images.

au plaisir d'en faire une p'tite ensemble bientôt

@+

Le Forestier

Pas facile d'assurer la mise au point correctement dans ces conditions, mais tu l'as bien réussie.
)))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

blizzardbeast

Salut
les trois premières sont super, la map est nickel et l'environnement ne me gène pas du tout dans la mesure où les photos sont très lisibles et l'animal pas trop caché ))))

Amicalement
Alain

semper74

Merci pour vos commentaires :grin:
Pour l'environnement pas moyen de faire mieux car il passe ses journées dans les hautes herbes et ne sort vraiment à découvert que le soir venu :sad:, enfin c'est déjà beaucoup de pouvoir l'observer.

davifrag

Bravo pour cette approche et observation ! :grin:

Malheureusement j'accroche pas sur les 3 premières ... l'animal est trop caché dans les hautes herbes et la contre-plongée gênent la lecture. Les 2 dernières sont très bruités et manquent cruellement de netteté.

Bonne continuation pour la suite ...