Florilège bellifontain.

Démarré par cerf de bleau, 27 Juin 2009, 11:32:57

« précédent - suivant »

cerf de bleau

J'ai fait un léger tri dans mes photos et j'ai retrouvé des "choses intéressantes". Ça ne date pas d'hier mais c'est juste pour le partage avec une idée derrière la tête. En gros je fais appel à vos saintes critiques car j'ai un projet de bouquin sur le feu et le temps de la sélection approche. Entre les enfants, le boulot, les soirées arrosées jusqu'à plus d'heures, pas le temps en ce moment d'aller billebauder. Mais la semaine prochaine tout cela devrait changer et des opportunités de sorties devraient voir le jour.
Au fait, "bellifontain" c'est pour les habitants de Fontainebleau pour ceux qui se seraient poser la question :grin:.
Amicalement.

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

Matys

Très belle série   ))))
Celle du renard bondissant est impressionnante  :shock:
Par contre elles ne sont pas toutes de la même taille... certaine un peu petites  :wink:

Matys

Baussant

salut,
je vais me permettre de te dire ce que je pense de tes quelques clichés ( même si je débute... ):
pour moi, indubitablement, j'ai tout de suite craqué pour la n° 04 celle du renard : fantastique ambiance et quelle atttitude de maître Goupil !
puis, j'ai beaucoup aimé les photos 01 et 08 : très belle ambiance de sous-bois...avec ces fougères : ça sent bon la chlorophylle tout ceci ! :grin:
La n° 03 : beaucoup de douceur dans ce cliché avec un joli fond sur lequel ton lapin se détache bien
La 02 est superbe toujours avec cette compo que tu restitues si bien ( j'aurais juste vu ton sujet plutôt à droite mais bon... )
Les 09 et 10 sont ( pour moi ) des photos de concours, tout simplement...
bravo à toi homme des bois ! :mrgreen:

Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Merci Matys, et Baussant tu peux encore te permettre comme çà quand tu veux :mrgreen:!

alf21

Et bien quelle belle sélection que tu as fais là  )))).
Il en traine de belles choses sur ton DD.
Sans hésiatation mon choix se porte sur : 3,6,7,9,10 et 11 avec mention spéciale pour le renard en vol : Félicitations  !!!!.
Les autres sont belles mais un peu au-dessous du fait de l'environnement trop fouillis sur certaines et des cadrages hasardeux sur d'autres.
M...e pour la suite de ton projet  jururur.
@+ :wink:

daguet

Belle photos bellifontaines alors...la 9 et la 11 pour moi sont les plus réusies. Le saut du renard, même si l'on peut saluer tes réflexes, pêche par le fait que la tête de l'animal est déja dans le fouillis végétal de l'arrière plan.
A+ bonne chance pour ton projet.

cerf de bleau

Un grand merci Raphaël et gilles pour vos commentaires.

Ren@ud

4,10,11 pour l'ambiance,  surtout la 11, elle est superbe.
ps: ne parlons pas du renard volant, elle est...

cerf de bleau

garza iberica

de bien belles choses sur ton DD, pour moi 3, 4 9 11 mais j aimerai les avoir toutes en stock!

cerf de bleau

Merci Chris52 et Maryse pour vos commentaires!

PITOUX56

Bonjour Yannick,

Bon, pour commencer les deux premières sont les mêmes ou je vais consulter, tu les as poster après une bonne soirée bien arrosées :mrgreen:

Plus sérieux, j'accroche bien avec l'attitude du brocard sur la 2.
La 10 est étonnante :shock:, j'adore ce beau moment bien saisie en plein vol, ce qui me gène c'est le cadrage, peut être à revoir...
Et pour finir la sélection je dirais la 11.

Bon courage pour ton projet, n'hésites pas à me tenir informé :grin:

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

rambo86

Agrandis ton livre de quelques pages...car personnelement, je les prends toutes!
Bravo...