Quelques photos au Bois d'Urssins

Démarré par Giny, 25 Juin 2009, 14:57:48

« précédent - suivant »

Giny

Bonjour,

Voici quelques photos de mes débuts dans la photographie

Dans le bois d'Urssins, dans le canton de Vaud, Suisse

milanroyal

C'est pas mal pour des premières photos en macro! :grin:

Un conseil, il faudrait essayer de les prendre encore plus proche du sujet tes photos (à ce que j'ai observé sur les photos macro qu'il y a sur le poste insectes, c'est presque un portait de l'insecte)

Enfin je ne m'y connais pas encore assez pour donner de bon conseil donc attend l'avis des pros!

Giny

Merci, mais j'ai pas pu faire mieux, j'avais encore un appareil numérique canon d'à peine 2,7 millions de pixel
Maintenant j'en ai un meme de 12, 1 millions de pixel, je fais de meilleurs marco ;)

milanroyal

CitationMaintenant j'en ai un meme de 12, 1 millions de pixel, je fais de meilleurs marco ;)

C'est sur sa va te changer!! surtout pour faire de meilleurs marco :mrgreen:

Dylan Koller

A mon avis ce qui cloche là c'est la plongé et la profondeur de champ ;)

Te mettre plus près du sujet donnerais une bien meilleurs profondeur de champ logiquement ^^ Et joue avec les composition ^^

Dylan Koller

Giny

Dès que j'aurai récupéré mon appareil photo, je vous montrerai mes marco..
je peux rien faire actuellement, je l'ai prêté à mon copain pour ses vacances.

omiban

La maison est en bois de chêne, et elle fut transformée en 1930, car il existe ... photos ont pu être menés à bien, et dans des conditions idéales.) Je voulais aussi vous faire part de quelques points au sujet de la Reine Blanche. ... Dernier point: l'appartenance d'Ursin à l'Ordre de la Table Ronde n'est citée,

ZieuTleMoNde

Effectivement, le fond est un peu trop présent à mon goût sur ces trois images ... on attend les nouvelles :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(