Les renards aiment les fraises ...

Démarré par jf990224, 24 Juin 2009, 22:42:46

« précédent - suivant »

jf990224

Hello,

Je suis un renard depuis quelques semaines, et les rencontres se répètent. Mais je n'ai pas encore sorti LA photo...
En attendant, une preuve que les renards sont frugivores ... il se régale dans un champs de fraises.
Et d'ailleurs, les crottes vues ce soir était remplies de noyaux de cerises !  :lol:

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

S.A.S

Haha, p'tit voleur de fraise pris en flagrant délit... :mrgreen:

Tu l'as bien saisie et il semble tout penaud. ))))

dugnon

Salut

dommage qu on ne voit pas sa gueule en entier mais l ambiance est sympa.
Vivement les prochaines.  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Baussant

Bel instant bien saisi !
bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Jemo

Très sympa, on dirait un gamin qui s'est fait prendre en train de ciper les fraises !

Jemo (qui aime les fraises aussi !)
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Dominique.D

Un environnement original sur cette très jolie photo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

lemesp

les fraises, les miryilles, les cerises, les framboises, les coleoptères, les sandwich au saucisson (avec une préférence pour le saucisson). Mais pas les cornichons !
Le renard omnivore, oui, mais point trop n'en faut !

caty

belle photo !... :grin:
j'avais déjà observé des renards mangeant des framboises sauvages le long des chemins !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

julien-68

Citation de: Jemo le 25 Juin 2009, 08:04:33
Très sympa, on dirait un gamin qui s'est fait prendre en train de ciper les fraises !

Jemo (qui aime les fraises aussi !)

Oui mais en même temps, le gamin tire la langue et nargue le photographe... plus aucun respect de la part de la jeunesse  :mrgreen:

blizzardbeast

Et oui le renard est un opportuniste, j'en ai déjà vu manger du pain et des myrtilles. Belle photo...

Amicalement
Alain

Maxime Boillot

Belle image!
Je vois souvent un renard qui vient manger des cerises dans le verger à côté de chez moi: autre preuve qu'ils sont frugivores!

Maxime

cerf de bleau

Trognon le petit gourmand!!
Joli clin d'œil.

khrism26

Belle image, qui plus est, touchante.

Faune-sauvage

qu'est ce que ne mange pas le renard ? c'est en partie pour cela qu'il est si commun...
Jolies photos, bravo !

alf21

Une belle compo pour ce flagrant délit  uy8.
Bien joué.
@+

Nours

Citation de: Faune-sauvage le 25 Juin 2009, 19:46:32
qu'est ce que ne mange pas le renard ?

Mouais, c'est pas comme les enfants ... Qui a déjà photographié un renard en train de manger des épinards, ou des choux de Bruxelles, ou des chicons ? Je suis preneur de la photo pour l'intégrer dans un processus éducatif à la maison  :mrgreen: :mrgreen:

Beau moment bien saisi !
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

maracajau

Excellent cet environnement  8)
trop belle gueule !

Faune-sauvage

"Mouais, c'est pas comme les enfants ... Qui a déjà photographié un renard en train de manger des épinards, ou des choux de Bruxelles, ou des chicons ? Je suis preneur de la photo pour l'intégrer dans un processus éducatif à la maison "

Il n'ya qu'à voir en ville ce qu'il laisse des poubelles ou demain à ceux qui les nourrissent dans leurs jardins...