Le rouge/blanc... le rouge/bleu - le rouge /doré MAJ du 26/6

Démarré par Neottia, 24 Juin 2009, 19:32:07

« précédent - suivant »

Neottia

Ils fleurissent aussi beaucoup sur le forum en ce moment mais c'est de saison  uy8

1)

Neottia

2 et 3 (un peu semblable mais je ne sais me décider  :mrgreen:)

Neottia

phil21

:shock: :shock: :shock: La 1 est superbe  uy8 uy8 uy8  Pas la peine de chercher l'intrus  :grin: A coté, les 2 autres paraissent plus conventionnelles.

Amicalement.

Philippe.

phil21

:mrgreen: Ah merde! t'avais pas fini.  :grin: ça ne change rien à mon avis.

Amicalement.

Philippe.

Zieux

Bonjour Elisa,

Pour moi c'est la 1 et la 2, c'est très jolis les fleurs et il faut en profiter car cela n'a qu'un temps!

Bonne continuation, Gene.

lebon-zimages

La 1 et la 2  :shock: !
La 2 tu devrais enlever le petit peu de rouge en bas a gauche....

Gobymage

Mat

Ouass la série est superbe.
Comme les autres la 1 et la 2 sortent du lot.

@+

EricJ

Très belle série, mais personnellement je préfère la 3 que je trouve plus douce ...
Amicalement
Eric

PatrickCroix

bonsoir Elisa,

en lisant la 1, il me vînt une idée ; la fleur rouge domine les autres par sa couleur et son aspect; les blanches ont les pétales vers le bas, comme soumises à la majesté rouge dressée vers le ciel

superbe  :grin:

alain fournier

Je rejoins Pat...

La première rentre directement dans le cercle de tes meilleures photos :shock:

Le pavot est souvent photgraphié mais rarement aussi bien !

Bravo Elisa !

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Passion Nature

Tiens !!!! La 1ere me dis qqchose ....  :grin: Preference aussi pour la 1ere et la 2 eme . Cette 2 eme tu ne l'as pas fait lors de notre sortie en commun? Je ne reconnais pas le fond!!!  fhfh

:wink:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ben Coucou

une bien belle série  :shock: :shock:
bizarre la une ne m'inspire pas trop sans doute la forme de la fleur
une preférence pour la 3  et 2  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

khrism26

Belles compositions florales mais la première occulte admirablement les suivantes .

Neottia

Merci khrism26  :grin:

Ben : la forme de la fleur est due au vent qui l'agitait sans arrêt, pas facile à capter mais passionnant car elle changeait sans arrêt. Merci de ton passage  :grin:

CitationLe pavot est souvent photgraphié mais rarement aussi bien !
Merci Alain, tu me flattes mais on envoie de tellement beau ici :wink:

Merci Pat, celle-ci effectivement a retenu ma faveur, parmi toute une série, pour ce que j'ai ressenti comme toi  uy8

Merci Mat, Eric, Jérôme, Gene et Phil  uy8

Fabrice, quel oeil ! Merci :wink:

Citation de: Passion Nature le 24 Juin 2009, 21:18:05
Tiens !!!! La 1ere me dis qqchose ....  :grin: Preference aussi pour la 1ere et la 2 eme . Cette 2 eme tu ne l'as pas fait lors de notre sortie en commun? Je ne reconnais pas le fond!!!  fhfh

:wink:

David

Oui, David, j'avais omis de dire que c'était une sortie commune avec toi étant donné que tu m'avais dit ne pas avoir de bonnes photos mais finalement est-ce vrai ? :wink:

Je vous propose la tête de David  :lol: et une version verticale de mon roi :wink:

Neottia

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

PIO

je reviens sur 2 et 3
ou alors la 2 avec plus de plongée pour avoir un fond uniforme rouge

avec les coquelicots, on s'amuse en photo uy8
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

*Lise95*

Amicalement
Lisette

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

SLO

Très belle série  Elisa avec une préférence pour la 2 et la 6. :wink:

Hervé Dugoujon

diaph52

La 1, puis... la 4 : j'aime bien la présence du 4ème coquelicot en bas à gauche (un peu ou beaucoup coupé sur les autres), qui permet à l'oeil de balayer l'image en suivant l'arc de cercle formé par les 4 fleurs.

ger@rd

La 2 et la 7 ! Sur cette dernière, les pétales ont la résolution qui manque sur la 1 "amha". La photo de David est très belle avec cet avant plan de coquelicots.

Amitiés

Gérard