toile

Démarré par joris, 24 Juin 2009, 18:38:02

« précédent - suivant »

joris

bonjours à tous, j'ai pris cette photo, ma première en noir et blanc je ne savais pas trop dans quel poste la métre alors je la poste ici.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

JMD.46

J'aime bien l'ambiance sombre de ta photo ! Elle a une âme dans sa profondeur et pourtant au premier regard, on pourrait la croire inachevé, ratée, brouillon etc. Or avec un traîtement ajusté, une recherche dans le sens tragique de l'image et les moyens informatiques d'aujourd'hui, il y a de quoi dessiner un tableau...
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

phedrienne

Bonjour
Je suis tres sensible aux travail en noir et blanc qui est un axe de recherche aussi pour moi. J'aime bien l'idée et la structuration de ton image, où l'idée de réseua tissé , d'enchevêtrement est bien mise en valeur...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

joris

merci à vous deux pour ces commentaires  :), je suis sur qu'avec un appareille aproprier y a de la matière à travaillé avec ces toiles.

joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.