Lumieres

Démarré par Passion Nature, 24 Juin 2009, 15:34:33

« précédent - suivant »

Passion Nature

Une petite selection de Photos basées sur les Lumieres et les contrastes.

Qu'en pensez-vous?

-1-

Délire Personnel

-2-

Fouillis végétal
[/b][/i]

-3-

Un beau Matin ...

-4-

Microcosme

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

Salut David !
Tu fais dans tous les genres, c'est bien !
La 1, j'accroche pas. Cela me rappelle une marionnette à la télé quand j'étais gamin mais je ne pense pas que c'est l'effet recherché  :mrgreen:
La 2, il se passe quelque chose avec cet écran circulaire au centre qui semble projeter un spectacle devant la fleur. ça me parle. :grin:
La 3, attention à ne pas trop sauver les hautes lumières car cela produit des artefacts (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! he he  :lol: ça me parle aussi pour la belle ambiance. J'aurai aimé le pap un poil plus débouché (mais vraiment juste un peu pour le voir mieux tout en le laissant dans l'ombre tel un spectateur de cinéma)
La 4, trop contrasté pour moi.

Jérôme

Neottia

La 2 est ma préférée de ta série, l'ambiance me parle  8) 8)

La 1, y'a quelque chose, c'est sympa mais les 2 dernières, non, je n'accroche pas, le papillon est trop sombre et trop collé au cadre et sur la dernière la sauterelle ne m'apparait pas assez nette et le tout me laisse sur ma faim mais ce n'est que mon avis  :mrgreen:

phil21

La 2 aussi pour moi  )))) ))))

La 1 : je n'accroche pas du tout  :sad: Il m'arrive d'en faire de ce genre quand il y a trop de vent. Invariablement, je jette  :grin:
La 3 : je me demande si le papillon n'est pas de trop  er4  Je trouve les ombres "fantômes" devant le soleil superbes et je pense qu'elles se suffisent  à elles même.
La dernière : Très bel arrière plan, mais comme le souligne Elisa, sujet pas assez net.

Amicalement.

Philippe.

Passion Nature

Sur la derniere, le criquet est bien nette. Je ne me permettrait de poster une photo dont le sujet est flou  werdwd

Heu enfin ( vu la 1ere) !!! Sauf si c'est fait exprès .

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Vincent-P

David,

Voici mes impressions sur cette série :

1- Il y a de l'idée. J'aime assez le concept. Par contre, beaucoup trop sombre pour moi.
2- J'adhère à 100%. Manquerai presque un chouilla de luminosité sur la partie de la fleur.
3- Pareil : magnifique. Par contre j'ai l'impression également de voir 2 photos ; celle avec des herbes et celle avec le papillon. C'est presque trop rempli du coupr (on est jamais content  :mrgreen:)
4- Moins fan la pour le coup.

Amicalement

Vincent

Passion Nature

Merci de vos commentaires .
J'espere que celle ci seront mieux?

-5-

-6-

-7-

-8-

heja

:shock:

ça change......

La 1 je suis fan,et pourtant,j'aime des photos bien nettes.....
La lumière très agréable,et le floue très agréable,pour moi c'est tout bon.

La 2,3 et 4,ecellente lumière,et belles compos.
Avec un + pour la 3 pour les couleurs.

La 5  :shock: extra,superbe lumière,belles couleurs et compo parfait,bravo.

Les autres c'est seulement jolie....... :grin:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.