Bergeronnettes grises

Démarré par clemine4, 22 Juin 2009, 22:42:19

« précédent - suivant »

clemine4

Juste deux photos de bergeronnettes grises qui me font patienter avant le retour de l'activité des guépiers.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

clemine4

+2
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Matys

Bien vu!  :grin:
une préférence pour la 3ème qui est moins en plongée.

Matys

David73

Idem... je trouve la 3eme terrible... le cadrage est parfait et le piqué d'enfer

merci pour le partage

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Thadeus

bonjour,

belle série !

la 3ème est excellente ! le fond est plus uniforme  :wink:

superbe attitude sur la dernière !

amicalement

Thierry J.

clemine4

Bonsoir, merci à tous pour vos commentaires :grin:, je prends en compte toutes vos remarques qui me poussent à essayer de faire mieux. Pour cette série, j'ai toujours ce probléme de perte de qualité d'images avec DPP que je ne parviens pas à régler: les originaux sont d'un piqué tout à fait respectable et aprés conversion, le rendu est nettement moins bon, si d'autres utilisent DPP avec de bons résultats, merci de me le faire savoir.

Je suis un peu étonné du commentaire concernant la plongée car toutes ces photos ont été réalisées à partir d'une petite ile sur la Creuse sur les talus de cette riviére et sur une souche qui se trouvent tous les deux en légére contre plongée par rapport à ma position, effet d'optique??;

Alain.