70-200 sigma et 450d

Démarré par adrien., 22 Juin 2009, 18:53:55

« précédent - suivant »

adrien.

bonjour voila j ai un ami qui a un 450d et qui aimerait acheter le 70-200 f2.8 de chez sigma.
mais voila son photographe de quartier lui a dit qu on ne pouvait pas utiliser l objectif a 2.8 car il faut selon lui un capteur pro??? :? :?
n etant pas de chez canon et n ayant jamais utilise le 70-200 de chez sigma, j aimerais avoir votre avis.
merci d avance.
adrien.
ps: et ce 70-200 sigma, il est bon??
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Giorgio

Je ne sais pas si le Sigma est bon mais c'est sûr que le vendeur raconte n'importe quoi !

Sur le 450D il cadrera comme un 112/320mm.

Georges

bonam

ouais le photographe de quartier...je dois avoir le meme une vraie bur.e!!!IL m'avait conseillé qu'avec un reflex num il fallait utiliser que les modes programmes,ne pas debrayer l'apn style mode M ....bref ton ami peut acheter le 70-200 hsm,vraiment excellent,bon dés la^pleine ouverture,le top a F4,superbe piqué,rapide et silencieux,belle qualité d'ensemble,seul son poids peut etre un handicap.

aldo30

Salut,

pour info, j'ai un 450D et depuis 1 mois j'ai acheté le sigma 70/200. Ils fonctionnent très bien tous les deux.....

Après, il faut arriver à maitriser l'ensemble ce que j'essaie de faire pour le moment.
A+

alban66

Il faudrait que le photographe de quartier,en sorte justement de son quartier pour aller faire des photos  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

phil21

Ton pote habite à coté d'une F...c ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, je connais le chemin  :arrow: :arrow: :arrow:

Amicalement.

Philippe.