barge rousse ????????

Démarré par notjes, 22 Juin 2009, 11:56:57

« précédent - suivant »

notjes

photo prise sur l'ile de Texel aux pays bas. S'agit il bien d'une Barge rousse ?????

fripounet

Barge a queue noire

Site ornitho : www.oiseaux.net 
JPF

Eric Sch.68

Il me semble bien que tu peux trouver réponse à tes questions dans un guide ornithologique ; trouver soi même les critères d'idendification permet de progresser bien plus vite, dans ton cas avec les photos dont tu disposes il n'y a pas de problème particulier.

Eric

FoKalFiX

notjes

merci a tous, mais êtes vous sure pour la Baege a queue noire car il me semble que la barge a queue noire a une grosse barre noire sur la queue. Voici une photo de BQN que j'ai prise le meme jour sur la meme ile de texel et l'on y voit bien la grosse bordure noire sur la queue tandis que la première photo postée n'en possède pas, c'est pour cela que je pensait a des barge rousse. merci de me dire ce que vous en pensez

notjes

merci a tous pour les réponses, apres de nombreux messages sur d'autres sites d'identification, tout le monde m'a confirmé une barge rousse (en raison de la queue sans barre noire). bien a vous

Remy.B

Pattes plus courtes que la QN , ventre entierement roux, bec assez fin et rebiquant aucune confusion possible, barge rousse.
Rémy