barge à queue noir

Démarré par joris, 12 Juillet 2009, 12:50:43

« précédent - suivant »

joris

barge du teich.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Joc

Une attitude sympa sur la 2ème, mais une plongée et une saturation trop importante pour moi. :wink:

aurélien47

moi je les trouve jolie belle attitude sur la 2 et puis au teich pas facile d'être au niveau des oiseaux

joris

merci pour vos com c'est vrais que c'est un peu saturé et pour la plonger bééé pas tros le choix.
joris
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

PITOUX56

Superbe rencontre, mais dommage que tu ne sois pas à hauteur du sujet...
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

joris

deux petite dernière pour la route moins saturé.

Raymond33

Bonjour Joris
moi je les trouve sympa tes barges à bientôt
Raymond

Thadeus

bonjour !

belle série !

j'aime beaucoup les couleurs et les attitudes ( surtout la 2ème)

amicalement

Thierry J.

lr95

Une petite préférence pour la 4 (netteté, couleurs, compo...)  ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Dylan Koller

joris

merci pour votre passage et vos commentaire qui font plaisir à lire  :grin:

joris