Pas chiche on vat voir les vaches...

Démarré par Vosgestrotter, 14 Juin 2009, 01:32:54

« précédent - suivant »

Vosgestrotter

C'est très dure de connaître quelques terriers de renards et de ne plus avoir le temps d'y allez pour cause d'examens.  En trois sorties au lance pierre ils changeaient à chaque fois leurs habitudes et je les ais attendu du mauvais coté. La quatrième fut la bonne, même si il reste bien mieux à faire je la trouve sympa.

Autre petite surprise trois sangliers fous qui mon fait des springs joueurs dans un champs de maïs qui tarde à démarrer. Excités ils n'osaient pas allez chauffer des génisses curieuses à quelques pas de là. Un seul a tenté sa chance j'ai pu en saisir un moment juste pour vous :mrgreen:. Loin et tardif cela reste du 1600 ISO de 400d mais à peu près potable en petit format web. Pour la scène.

Allez bonne soirée et j'espère être bientôt plus actif sur bénélux et surtout en photos.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

cerf de bleau

Maurice Baubiet

Citation de: cerf de bleau le 14 Juin 2009, 08:46:05
Belle ambiance sur la première!
Pareil pour moi et rassure toi il n'y a pas que toi qui attend du mauvais coté !Cordialement.Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Fabien Gréban

laucerf77

Vosgestrotter

Merci pour vos passages et merci Fabien Gréban et  Maurice Baubiet  j'adore ce que vous faite et cela me touche qu'elle vous plaise.

La 2ème était sans prétention je la trouvais juste amusante avec ces vaches curieuses.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]