chevreuils ,sanglier ,brocard,daguet------------maj du 21 Martre

Démarré par Maurice Baubiet, 13 Juin 2009, 00:41:45

« précédent - suivant »

Maurice Baubiet

Citation de: daguet le 19 Juin 2009, 17:59:52
A mon avis il est en velours. Beau développement des bois pour une première tête.
A+
Tu as peut-être raison :wink:.Moi aussi je trouve l'attitude de la 15 marrante §Merci de ton passage.Cordialement .Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

alf21

Encore 3 belles rencontres à ton actif  )))).
Superbe ambiance avec ce daguet aux dagues quand même bien longues  :shock:.
@+ :wink:

Matmi

Très jolies photo et récit tout aussi réussi ! Bravo.

Baussant

Bonsoir Maurice,
Je reposte une seconde fois sur ton fil juste pour te dire que tes clichés sont superbes : quelle maîtrise et que les lumières sont belles
bref, j'espère un jour arriver à ta hauteur, je n'en demande pas plus... :grin:
cordialement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Maurice Baubiet

Merci ,de vos passages à tous les trois et pour Baussant21 l'important c'est la passion après tu progresses obligatoirement et si tu ne te complais pas dans un nombrilisme malsain les belles photos des autres te font aussi plaisir et te donnent envie de faire aussi bien .Il y a toujours quelqu'un qui fait une plus belle photo que toi et c'est ça qui nous pousse  loll .Cordialement .Maurice

Pour partager, photo prise nuit tombée à 5000 iso 1/13iéme de seconde :une renarde et son petit  (la renarde est galeuse ,je pense)

19)

Kooskoos

Eh bien, j'aime beaucoup cette série, cadrages impeccables et des attitudes intéressantes.

Et puis d'un point de vue technique, on comprend tout de suite l'intérêt de ces capteurs FF, la qualité est un bon cran en dessus de ce qu'on fait, même avec les meilleurs APS-C !

davifrag

Encore une série bien sympa  :grin:

la 18 est très belle  uy8

Mais dis donc, malgré le 600 tu es bien loin des animaux ?!?  :mrgreen:

Amitié
David

S.A.S

Très belle mise à jour.

J'accroche sur la 17 et la 18. ))))

Maurice Baubiet

Bonsoir merci de votre passage .Pour vous remercier j'ai fait de la botanique  er4 .Je photographiais un héron quand les déclenchements du boitier l'on réveillé à trois mettre de moi dans les blés (j'avais vu sa sente mais lui était parfaitement invisible ) .

20)

21)

J'entends déjà les commentaires ...oui je sais les herbes sont super nettes  :mrgreen: le tir instinctif à bout portant est plus au point que l'af qui a bloqué sur les herbes ;mais je ne sais pas ce que vous en pensez ça donne un genre :wink: de toute manière c'est comme ça ...

Et puis le bonus extra balle :la Martre

Je l'ai vu arriver à 50 m au coin du champs et elle est rentrée dans le blé en m'apercevant ; je me suis mis à genou et j'ai monté la sensibilité à 1600 asa et mon instinct était bon car elle est sorti à 10m devant moi  et s'est arrêté devant la clôture électrique pour me regarder (le fil apparait sur la photo mais c'est le jeu !)

22)

Avec une dédicace spéciale à davifrag qui trouvait que je ne m'approchais pas assez des animaux  :mrgreen: ( pour info je ne fais pratiquement jamais d'affut mais de la billebaude et mon boitier est fullframe donc pas de coef 1.6 mais du 1 ;les 3 photos sont cadrées d'origine sans recadrage)

Pascalou

Bonjour , trés beau fil avec la cerise sur le gateau pour la fin : la Martre.Bravo.Pascal

blizzardbeast

Superbe la martre et tant pis pour le fil, la map est nickel sur l'oeil par contre j'aurais cadré différemment mais bon t'en as peut-être pas eu la possibilité, ça va vite ces petites bêtes là.
En tous cas voilà une rencontre que j'aimerais bien faire ))))

Amicalement
Alain

jf990224

J'aime beaucoup la 19 ! Vraiment une photo que je souhaiterais faire.  :wink:
Et puis, la martre est bien cadrée ...  :shock:

Maurice Baubiet

Citation de: Pascalou le 22 Juin 2009, 06:25:40
Bonjour , trés beau fil avec la cerise sur le gateau pour la fin : la Martre.Bravo.Pascal
Bonjour Pascal,oui ça fait plaisir une petite martre ça me rappel mes rencontres avec les hermines quand je vais dans le Jura!cordialement .Maurice

Citation de: blizzardbeast le 22 Juin 2009, 08:54:37
Superbe la martre et tant pis pour le fil, la map est nickel sur l'oeil par contre j'aurais cadré différemment mais bon t'en as peut-être pas eu la possibilité, ça va vite ces petites bêtes là.
En tous cas voilà une rencontre que j'aimerais bien faire ))))

Amicalement
Alain
Salut Alain ,je n'ai pas cadré décalé sur la droite car la queue disparaissait dans le blé et cela aurait déséquilibré l'image ;merci de ton passage .Cordialement .Maurice

Citation de: Jef. le 22 Juin 2009, 09:12:06

J'aime beaucoup la 19 ! Vraiment une photo que je souhaiterais faire.  :wink:
Et puis, la martre est bien cadrée ...  :shock:
J'ai fait de plus belle image loin s'en faut sur le renard mais le cliché est intéressant comme doc et pour les condition très tardives de la prise de vue .Salut Jef.Maurice

lemesp

Il paraît que tu fais tout ça avec une bonbonne de gaz ???
Incroyable !

Maurice Baubiet

Citation de: lemesp le 22 Juin 2009, 15:06:56
Il paraît que tu fais tout ça avec une bonbonne de gaz ???
Incroyable !

Oui le modèle blanc,mais je vais bientôt passer au bois  :mrgreen:.Maurice

daguet

La martre toujours une rencontre sympa...c'est vrai que sans ce fil de cloture la photo aurait été mieux...maintenant, tu ne l'aurait pas dit, je ne l'aurais peut être pas remarqué.
A+

Marc.

Une des plus belles photos de martre que j'ai vue, c'est un sujet que j'aimerais bien croiser de temps en temps,mais elle est si furtive...

alf21

Bravo pour avoir su immortaliser cette belle rencontre   )))).
Saleté de fil  :evil:
@+ :wink:

Maurice Baubiet

Merci à vous trois ,oui j'aurais préféré ne pas avoir ce fil mais cela fait partie de l'histoire de cette photo et même si je pense que je pourrais faire une retouche ,je pourrais aussi la reprendre en photo un autre jour avec du bol.
Sinon je vois que mes photos d'herbes  rytyt ne suscitent pas beaucoup de commentaires ... On a tellement envie de les mettre à la corbeille trés vite mais elles racontent tout de même bien, une histoire!
Ce soir j'ai photographié une laie et au moins cinq marcassins mais à 6400 asa alors je vais voir ce que cela donne en postraitement et si c'est potable je vous la montre promis!A+.
                                                                       Maurice