Mes premiers coquelicots

Démarré par Maupassant, 12 Juin 2009, 11:47:59

« précédent - suivant »

Maupassant

C'est la toute première fois que je m'essaie aux fleurs. Il y a des années que les coquelicots avaient disparu chez nous (merci les produits de pulvérisation...) et là, tout d'un coup, ils sont de retour, redonnant à la campagne un air du passé si agréable. Bon, j'arrête là mes états d'âme. J'aimerais connaître vos avis, conseils et critiques sur ces deux images. Merci d'avance.

tetaprime

superbe  uy8 le coquelicot est effectivement LE sujet, mais les épillets au premier plan rajoutent un plus je trouve.
LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison

Vincent-P

Ah oui ! très bon duo d'images avec une pref pour la 1.

Citationle coquelicot est effectivement LE sujet, mais les épillets au premier plan rajoutent un plus je trouve.

Pas mieux

Amicalement

Vincent

-Elyse-

2 belles photos, avec une préférence pour la 1 pour moi aussi  :grin:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

lebon-zimages

Les 2 sont trés belles avec un plus pour la 1 !

coccinelle

Deux jolies photos, c'est vrai que les épis apportent un plus, as-tu essayé en format vertical, pour voir ?

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thunder

Une préférence pour la 2 et un énorme plus pour le retour du coquelicot!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

PIO

Ca fait grand plaisir de revoir ces coquelicots, mesdames
et bravo pour la 1, Monsieur uy8
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Nico55

pour moi aussi la 1 sans hésitation, archi classique mais c'est toujours un aussi beau sujet!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com