10j en Ecosse !

Démarré par michael12, 05 Juin 2009, 18:41:39

« précédent - suivant »

GabrielRasson

Suite vraiment super ! J'aime particulièrement la dernière grouse : quel mimétisme !  :shock:

Amicalement.

Gabriel

VincR

Bonjour,

pour suivre Micha dans ce post je vous présente quelques un de mes clichés.

1-

By VincR

2-

By VincR

3-

By VincR

aplus,
Vince.

michael12

excellentes ces 3 images , Vincent !
on attend la suite !
Vivement vendredi et les Gyps fulvus !

caty

originale l'avant dernière de Vincent ..
sinon , grande qualité sur tout le fil !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Yohan

Un pt'i up pour cette série qui le mérite vraiment !
A+ Yohan

revel

des images sublimes (j'adore les guillemots)l'écosse est une destination de reve ....j'en reve.
bravo pour ces images

samy22

superbe série,
excellent la première de VincR avec la goutte d'eau qui fait "splash" sur la tête du macareux !

David73

Superbe MAJ !!!

Je suis ce fil avec grand intérêt   :wink:

Compliments

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

alexboudet

super.... ca me rapelle handa l'année derniere.... sauf que moi je suis arriver trop tard.... puffins et razorbils gone!!! (chier!)
mais j'ai pas dit mon dernier mot... pour moi c'est shetland (originalement prevu la derniere semaine de mai) la semaine du 14 juillet!
d'ailleur je rapelle mon offre il me reste une place dans la voiture!!! avis aux amateurs.

ps: Y avait il des becasseaux dans la toute petite marre a droite à 50m sur le chemin du retour juste apres "puffins bay"?

Amicalement

Alex

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Très beau fil, qui fait resurgir de très bons souvenirs d'un séjour en Ecosse l'année dernière.
Bravo et merci pour le partage.
Fabien

michael12

Salut à tous ! Merci d'avoir fait remonter ce fil  !
le temps que vinc' traite ses images , j'en remets trois petites :
21.

22.

23.

michael12

Citation de: alexboudet le 22 Juin 2009, 13:05:23

ps: Y avait il des becasseaux dans la toute petite marre a droite à 50m sur le chemin du retour juste apres "puffins bay"?

nous ne les avons pas vu , le temps lors du tour sur l'île d'handa était humide...  très humide...  :? et s'est éclairci seulement en tout début d'après midi où j'ai passé pas mal de temps avec les lagopèdes.
le matin, deux plongeons étaient dans les mares juste avant la puffin bay mais le temps était tellement mauvais que l'appareil est resté dans le sac à ce moment là... dommage il y avait du potentiel car il n'était pas loin.
Bonne chance à toi pour les shetlands !

didier83

Ou la 22, trop belle avec ce petit regard là.

michael12

les mêmes en musique avec qq mammifères en prime  : http://www.youtube.com/watch?v=1zCfGPHBrWM
See you !

jeanlouis83

quand on a gouté aux lumières du nord on ne peut plus sans passer (quand il y a de la lumière) et ensuite la proximité des oiseaux
trés beau reportage