Au clair de la Lune...

Démarré par astrodav68, 05 Juin 2009, 11:43:41

« précédent - suivant »

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

manimal

vraiment sympas cette photo

cédric

astrodav68

je tiens à préciser que c'est une photo couleurs !   :grin:

alpboy

www.laforets.com
photographe à Annecy (74)

www.photos-de-mariage.com
photographe de mariage à Annecy
www.jourdemariage.net

Lyrr

C'est joli mais c'est dommage que l'on ne puisse pas deviner tout seul qu'elles sont faite au clair de lune (comme la célèbre photo d'André Maurer)

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ger@rd

Citation de: Lyrr le 05 Juin 2009, 15:33:12
C'est joli mais c'est dommage que l'on ne puisse pas deviner tout seul qu'elles sont faite au clair de lune (comme la célèbre photo d'André Maurer)

Tiens justement, je sors tout juste du site de André Maurer et... ses nouveautés sont  :shock: :shock:.

Comme Serge, le titre m'avait mis l'eau en bouche mais l'image sans lune me laisse sur ma faim.

Gérard

lebon-zimages

EricJ

Très belle! Bravo!
Amicalement
Eric

Passion Nature

Sur celle ci je n'accroche pas. l'arriere plan 2 couleur ne me plais pas trop mais ca n'engage que moi.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Lyrr

Citation de: ger@rd le 05 Juin 2009, 19:06:43

Tiens justement, je sors tout juste du site de André Maurer et... ses nouveautés sont  :shock: :shock:.

Tu m'as donné envie d'aller me balader sur son site (il y avait longtemps) mais je n'y suis pas resté.
La qualité des photos n'est pas en cause (évidemment) mais plutôt la petitesse de celles ci.
Cela ne correspond plus au standards actuels. Les photos d'André sont désespérément petites et perdues au milieu de nos énormes écrans (surtout les vignettes).

Et André, si tu me lis : "change la taille de tes photos"  :mrgreen:

ger@rd

Citation de: Lyrr le 05 Juin 2009, 22:23:55
Citation de: ger@rd le 05 Juin 2009, 19:06:43

Tu m'as donné envie d'aller me balader sur son site (il y avait longtemps) mais je n'y suis pas resté.
La qualité des photos n'est pas en cause (évidemment) mais plutôt la petitesse de celles ci.
Cela ne correspond plus au standards actuels. Les photos d'André sont désespérément petites et perdues au milieu de nos énormes écrans (surtout les vignettes).

Et André, si tu me lis : "change la taille de tes photos"  :mrgreen:

En cliquant sur le lien "zoom" à gauche de l'image, sur mon portable 15" la taille de l'image est confortable  8).

Gérard

Lumières éternelles

Là il y a de l'idée, j'aime ce rendu velouté de la lumière lunaire en arrière-plan, la composition aurait pu être resserrée en évitant la tige maîtresse à gauche pour épurer davantage le cadrage, à voir...

Bien et beau.

Florent.

Mika L

Belle image même si je n'y ressent pas particulièrement l'ambiance nocturne. Suis allé sur ton blog, c'est bien le même gomphe que tu as pris de jour? Tu pars le soir ou tu te lève en pleine nuit :shock:?

Mika

astrodav68

:mrgreen:
je suis le maximum de temps sur le terrain. Souvent je repère le soir, et j'y vais le matin.
Ici c'était le soir ;)
Les photos que tu as vu sur mon blog, ont été prise le matin suivant.

Gobymage

J'ai longtemps hésité à laisser un commentaire. Je suis repassé plusieurs fois mais rien n'y fait, je ne suis pas touché. Cela tient aux teintes grisâtres plus tristounettes que poétiques à mes yeux et surtout à cause de la forme lumineuse qui ressemble plus à un nuage qu'à une lune.
Bon, c'est pas très grave. :wink:

phil21

))) ))) ))) J'adore  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.