Nikon d400 info ou intox??

Démarré par Dee, 03 Juin 2009, 22:23:48

« précédent - suivant »

Dee

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. Avez-vous des infos quant à la sortie prochaine d'un Nikon D400 survitaminé?
dee

Gobymage

Chez http://nikonrumors.com/ un nikon D300s semble davantage se préciser...

Couleurs Evasion

Les rumeurs d'un D400 sont de plus en plus nombreuses ...

Il aurait été aprerçu brièvement sur un site de vente en Allemagne avec photo et toutes ses caractéristiques (que l'on retrouve maintenant un peu partout sur le net).
Mais quel crédit apporter à cette bourde ?

En tout cas moi j'attendrai le successeur du D300 car je rêve de la gestion des hautes sensibilités des D3/D700. Sur ce point mon D200 est carrément dépassé  :?
Sans faire aussi bien vu le petit capteur, j'imagine que le successeur du D300 fera tout de même mieux que l'actuel D300 (qui ne se débrouille déjà pas si mal). Si c'est un D300s qui voit le jour, cela m'étonnerait par contre que cela change quelque chose à ce niveau par rapport au D300.

Nico72

Salut,

de toute manière, à part une meilleure gestion des hauts isos (déjà excellente surtout pour un petit capteur) et
un buffer plus gros, je vois pas trop ce qu'on peut améiorer sur le D300 ??
l'AF ? ptet bien...

Nico

ASH

le viseur, l'autonomie, les menus et l'ergonomie, l'étanchéité, le châssis, les slots pour cartes CF et SD,...

[neuin1]

.................. la vidéo ??!!  :mrgreen:
Arnaud

Down_Under

Citation de: Nico72 le 04 Juin 2009, 12:38:18
Salut,

de toute manière, à part une meilleure gestion des hauts isos (déjà excellente surtout pour un petit capteur) et
un buffer plus gros, je vois pas trop ce qu'on peut améiorer sur le D300 ??
l'AF ? ptet bien...

Nico
Si, un prix plus petit ! :mrgreen:

Nico72

Citation de: ASH le 04 Juin 2009, 12:55:06
le viseur, l'autonomie, les menus et l'ergonomie, l'étanchéité, le châssis, les slots pour cartes CF et SD,...

Le viseur c'est sur c'est pas un D2 ou encore moins un F3HP mais bon, moi j'lui donne 8/10
Les menus et l'ergonomie ?? non non j'vois pas non...
L'étanchéité, après avoir pris QQS grosses saucées sur la caboche, le miens tourne comme au premier jour
Deux slot CF d'accord

A+
Nico

jib

Citation de: ASH le 04 Juin 2009, 12:55:06
Bref un espèce de D3! :mrgreen: