cerfs en velours 2009

Démarré par JLJ, 01 Juin 2009, 20:43:52

« précédent - suivant »

JLJ

début de la repousse en avril.........
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

un beau groupe, dommage que les genêts n'étaient pas en fleur....
bonne soirée
JLJ
JLJ

alf21

La 1 est sublime : une grande et très belle photo que tu as fait là  !!!! !!!! !!!!.
Tu était merveilleusement bien placé pour cette merveille.
J'adore et craque littéralement pour ce clichés.
Félicitations.
@+ :wink:

volcelest

Plus je les regarde plus je les aime ces grosses bêtes, beau travail de suivi, pas évident j'en sait quelque chose, en espérant que tu puisses revoir le groupe un peu plus tard pour voir l'avancement de la repousse. Il y a des jolis cerfs dans la harde.
Un petit faible aussi pour la une qui est très réussie.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

laucerf77

trois jolis clichés mais c'est vrai que la n°1 sort du lot ! bravo

S.A.S

En attendant la suite, préférence pour la 1. ))))

Nours

Citation de: JLJ le 01 Juin 2009, 20:54:00

Maintenant ils le sont ...

Des photos ... des photos ... des photos ...!

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

flo31hg

la première est très sympa, avec un superbe regard
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

S.A.S

Citation de: Nours le 02 Juin 2009, 09:08:46
Citation de: JLJ le 01 Juin 2009, 20:54:00

Maintenant ils le sont ...

Oui, mais les cerfs, y sont-ils, eux, maintenant.. ?  :lol:

blizzardbeast

Salut
ton coin a l'air bien habité, la une est de toute beauté, j'espère que tu pourras suivre leur développement.

Amicalement
Alain

julien-68

Je commençais à me demander si tu nous montrerait des photos de cerfs en velours cette année  :mrgreen:, car avec les perles que tu nous laches de temps et connaissant ta passion pour cet animal...
Une belle série, avec une préférence bien évidemment pour la première: pour la position de l'animal de face qui change de l'ordinaire (moi je les ai souvent de dos ou de côté  :?), pour l'attitude de l'animal tête baissée, la qualité de l'image bien evidemment (cadrage, piqué...), le rendu des couleurs caractéristiques de la sortie de l'hivers.
Je reste persuader que tu en a d'autres en stock alors surtout n'hésites pas  :mrgreen:

cerf de bleau

Je craque moi aussi sur la première, sublime rytyt!!

Couleurs Evasion

La première est effectivement superbe. J'aime bien aussi la troisième et son coté parfaitement ordonné. On dirait des couches successives  :grin: (vous me mettrez une couche de conifères, une couche de genêts, une couche de cerfs, une couche de genêts parsemées de conifères, ...)

Jaime

Superbe la première ! On s'y croirait!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Dominique.D

Jolie série avec un coup de coeur pour la première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Nours

Citation de: Couleurs Evasion le 02 Juin 2009, 17:49:35
La première est effectivement superbe. J'aime bien aussi la troisième et son coté parfaitement ordonné. On dirait des couches successives  :grin: (vous me mettrez une couche de conifères, une couche de genêts, une couche de cerfs, une couche de genêts parsemées de conifères, ...)

Comme chez le boucher : "Y a un peu plus, je vous le mets aussi ... ?"  :grin: :grin:

Sans blague, à propos de cette 3e photo, j'aime évidemment bcp les vues de près, mais j'apprécie aussi énormément les vues plus générales, elles permettent de se mettre dans l'ambiance et de se faire une meilleure idée de la rencontre. On n'en voit pas énormément sur ce forum, ça manque parfois.
Thierry Lampe

Baussant

la 01 est incroyable de proximité pour ce genre d'animal sauvage ! :shock:
une grande maîtrise du sujet et une parfaite connaissance de l'environnement
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

daguet

L'angle de prise de vue sur la une est extra! La deux manque un peu de contraste peut être...
A+

meles

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce suivi car c'est jamais le fruit du hasard ce genre d'images ... la une est vraiment très belle , quelle belle attitude de ce cerf qui vient vers toi très paisible ... c'est très beau ... les autres sont également très bien!

Bravo

christophe

Jerome.S

La proximité et l'attitude de la première est  :shock: Très belle photo.
Comme d'autres ici, j'apprécie aussi les photos plus lointaines. Une complémentarité que l'on trouve rarement sur BNP.

Jérôme

jean lumix

ahh sa fait du bien de voi des cerf sa fait tellement longtemps que je n en ai pas vu
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

JLJ

voici les genêts en fleur
pas tout à fait comme je voulais, mais quand même ils sont en fleur
merci pour vos passages et nombreux commentaires
amicalement
JLJ

ps il y aura une suite
JLJ

Nours

Ha ben voilà les genêts en fleurs ! Et il n'y a pas qu'eux qui ont poussé, les bois aussi.

Très belle ambiance. C'est pris depuis un affût au sommet d'un arbre ou d'un mirador?
Thierry Lampe

kiki

Salut,

La 1 est terrible.  :shock:

Tu n'as peut-être pas de colza dans les Ardennes, mais les cerfs dans les genets donnent également une très belle ambiance. )))) )))

Christian