Ambiance Coquelicots

Démarré par Passion Nature, 31 Mai 2009, 19:29:31

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Apres une petite abscence, je vous propose ces qq photos pour avis!!

MErci
David

-1-

-2-

-3-

-4-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Nico55

je n'accroche pas du tout sur les deux premières où il y a trop de fouillis en avant des coquelicots qui sont censés être le sujet de tes photos. C'est bien mieux sur les deux suivantes, où en plus de la belle lumière le rideau d'herbe est plus discret.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

helvé

Il y a de l'idée ... la lumière est bien sur les deux dernières ... mais on ne parvient pas à distinguer un élément qui  ressort des images, un élément accrocheur, l'ensemble fait un peu ''fouilli'' ... désolé !
Amicalement !
Luc

Numéric21

Bonjour , je n'accroche pas véritablement sur les deux premières également, par contre j'aime bien les deux suivantes où le ciel rouge a pris les couleurs des coquelicots , j'aime bien l'idée et la réalisation !  ))))

Guilz

J'accroche pas plus sur les 2 premières (difficile à lire, trop de flou, trop de zones sombres), pour moi c'est poubelle
Par contre la 4 est superbe  ))))

Guillaume

Gobymage

La 3ème semble la plus aboutie.
Un bémol par rapport à mes camarades sur la première que je ne trouve pas si mauvaise que cela
Jérôme

Passion Nature

Merci pour vos avis.
Je me doutais bien que les 2 premieres n'auraient pas trop de succès. Mais moi je les apprecis et retranscris le fouillie Messicole qui existe. Les 2 autres sont effectivement plus interressante et j'espere que d'autres y adhéreront.

Merci
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

J'aime bien la dernière, un peu la 3 et pas du tout les 2 premières photos.

Jean-Pierre

Neottia

La 2 à mes yeux est la seule qui ne passe pas, j'aime bien l'ambiance de la 1 mais mon tiercé sera 4 - 3 - 1 - et 2 qui est vraiment trop sombre et trop flou, pourtant j'aime le flou ;-)