Ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas croisé les prunelles gif mulottage

Démarré par Acipiter, 30 Mai 2009, 10:36:57

« précédent - suivant »

Acipiter

Rien d'extraordinaire mais je suis heureux comme un p'tit gosse le jour de Noël  :grin:
6 mois au moins que j'avais pas vu les prunelles d'un renard et depuis deux jours j'ai retrouvé le chemin des moments forts  rytyt
Quelques images de monsieur au soleil  8)
Eric

Acipiter

Gommon

Le moment saisi de la 4 est vraiment super! uy8 la 3 est plus harmonieuse que les autres grace aux couleurs et a la compo.

Michel d'Oultremont

tellement injuste  :sad: pour nous les jeunes qui devont étudier et qui devont rester à l'ombre du soleil alors que ont pourrais être là avec la nature mais bon ainsi vas la vie  :grin:

De très bonne image surtout la 1  :shock:
Je n'ais jamais su le photographié celui là, mais un jour viendras  uy8

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Baussant

La n° 01 et bien sûr la dernière qui est  :shock:
Superbe
J'espère le revoir bientôt avec les moissons : cela donne envie
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

davifrag

Superbes photos  :grin:
Je rêve aussi de photographier cet animal splendide un jour.

Je suis dans une phase de repérage donc ça viendra  uy8

Bravo pour ces beaux clichés ))))

David

Dominique.D

Très jolie série. Superbes le contre-jour de la première et l'attitude très bien figée de la 4.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

volcelest

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Momonature

Salut Eric,

la dernière avec ce cliché saisi au bond est tip top !

Benoît

julien-68

La dernière avec ce saut est vraiment sympa, mais j'ai quand même une préférence pour la première et ces paillettes dorées qui sublime la photo d'une bien belle manière!

alf21

La 1 est superbe avec cette lumière qui illumine  le foin et surtout une belle attitude du renard en chasse.
Après la 4 est l'image que je rêves de fairee un jour  jururur mais il n'y a plus beaucoup de renard ici en Côte d'Or  :cry:
Félicitations .
@+ :wink:

meles

Bonjour l'ami,

La 4 pour moi sans aucune hésitation ... l'instant est très bien saisi et le contraste est mieux géré je trouve sur cette dernière ... une rencontre qui fait plaisir ... y en a encore un peu !

Bravo

christophe

Acipiter

Merci à tous, ma préférée de la série est la une puis la 4, on se rejoint  :grin:
Oui Christophe, y en a encore un peu, a ma grande surprise. Madame et monsieur  uy8 Les marmots sont quelque part mais où ? En fait je ne vais pas les chercher, trop tard et ça ne servirait à rien sauf à risquer de les faire changer de secteur.
Quelques autres sur les 164 faites ce matin  :mrgreen:
Eric

Acipiter

Michel d'Oultremont

Bidiouuuuu  :grin: quelle belle série  8)

tu nous tueras un jour c'est moi qui te le dis  uy8

En faite fini de faire le singe dans les arbres ???  :mrgreen:

Fabien Gréban

cerf de bleau

La une et la quatre sont splendides rytyt rytyt!!
Bravo bravo et merci pour les mirettes!!

viddock

y a pas a dire la  quatre est top...les bons fonds bien sombres ca le fait toujours pour bien mettre son sujet en evidence et la c est impec.
pas moyen d en foutre un dans la boite cette année..les années se suivent et ne se ressemblent pas...la densité n est plus la meme dans le cher...
amicalement david

rég68

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Acipiter

Citation de: Michel d'Oultremont le 30 Mai 2009, 20:50:48
En faite fini de faire le singe dans les arbres ???  :mrgreen:
Oui, maintenant je fais l'orang-outan au sol  :mrgreen:
Citation de: viddock le 30 Mai 2009, 21:28:41
pas moyen d en foutre un dans la boite cette année..les années se suivent et ne se ressemblent pas...la densité n est plus la meme dans le cher...
amicalement david
En effet, c'est jamais pareil et quand y a une opportunité, foncer  uy8 Mais pour te rassurer, c'est malheureusement pareil chez moi. Même les équipages de déterrrage se posent des questions ici. Ils semblent bien que le piégeage au tas de fumier et les moutardes y soient pour beaucoup  :evil: :evil: :evil: :cry:
Quelques autres dont celle avec la patte levée, s'il n'avait pas été si roux, j'aurai pu confondre sa démarche avec celle d'un chat  :mrgreen: Une patte puis l'autre en posant les coussinets tout doucement.

Michel d'Oultremont

haaaa tu reste donc dans les primates  :mrgreen:

encore une superbe série  :shock: j'en veux encore, encore  :grin:

Michel

Nours

Bonjour à tous,

Pour moi la 1e et la dernière (avec la touffe d'herbe) sont particulièrement magnifiques.

Merci du partage

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Dylan Koller

Superbe !

Je les prend toute elles sont très belles !!!

Dylan