j'hallucine grave !!!

Démarré par Amarok, 29 Mai 2009, 15:40:14

« précédent - suivant »

Amarok

Bonjour à tous
Je viens de rater de belles images ...  :mrgreen:
Le temps de descendre de la voiture, sortir mon apn du sac avec l'optique montée dessus ( 55 -200 Canon )
Car deux rapaces ...à têtes blanches volaient au dessus de la route !!!! ???? Au début j'ai cru à une buse qui tenait un truc dans le bec tant le blanc était éclatant !
La queue était blanche aussi ....Ce qui me fait penser directement à des Aigles à têtes blanches !!! ??? Mais je suis en Belgique ( région Verviers - Welkenraedt )
Et....c'est pas le genre de zoziaux qui volent dans le coin !!!
Ma "meilleure" photo est dégueu, désolé ( et je le suis vraiment j'enrage !!! )
Ici elle est en plus recadrée au maximum .... Y a t'il quelqu'un qui peut d'après ce cliché me confirmer l'Aigle à tête blanche ou me trouver une autre hypothèse ?
C'est hallucinant de trouver ça ici !!! Deux échappés de parcs ( j'ai téléphonné au parc animalier le plus proche ils n'ont rien perdu ....et ils ont du me prendre pour un dingue !  :mrgreen: )

comme la photo ne le montre pas la tête et la queue sont d'un blanc éclatant
C'est l'aspect incroyable de ce type d'oiseau dans cette région qui me fait vous montrer cette photo, pas sa très médiocre qualité ...

christophe

oui je pense que t hallucine grave . :mrgreen:

ton aigle a tete blanche est en fait un milan royal avec une tete assez claire ( gris beige ) mais pas blanche ....

du coup tu peux rappeler le parc pour qu il ne s inquiète pas  :mrgreen:

Phoxinus

ça ressemble tellement à un milan que je confirme l'hallucination...
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Amarok

punaise faut que je vérifie mon tabac alors !!!!  uy8
MDRRR
Merci !
J'ai pensé un moment ( très court   :mrgreen:) à des Milans
:lol:

Quent

oui ça à l'air d'être un milan. pour en avoir déja vu cela ressemble fortement.
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé