chevreuil a 6400( maj chevrette 12800 isos)

Démarré par Acipiter, 28 Mai 2009, 23:42:47

« précédent - suivant »

Acipiter

Quelques images de chevreuils, 6400 zizos, 22h00 environ.
D700, 500 f4 sans le 1,4 treepied sans déclencheur, stab en position tripod
:shock:
Eric

viddock

punaise a 6400 iso ca reste acceptable! enfin sur du 800x600 qu est ce ca donne sur un format classique?ca doit bien bruité un peu j imagine...
bref,laissons la technique une jolie rencontre dans des foins juste fauché.la deux pour moi
amicalement david

jmbl

Belle rencontre effectivement. C'est quand même impressionnant de pouvoir sortir une telle image à 6400 ISO. On voit bien le progrès accompli ces dernières années en terme de gestion du bruit.

cerf de bleau

Citation de: jmbl le 29 Mai 2009, 06:15:06
Belle rencontre effectivement. C'est quand même impressionnant de pouvoir sortir une telle image à 6400 ISO. On voit bien le progrès accompli ces dernières années en terme de gestion du bruit.
C'est clair!!
La seconde est très jolie.

Yohan D.

A 6400 ! Rien à dire ! L'image est plus que correcte !
Bien joué

S.A.S

6400 zozo à 22h.... :shock: :shock: :shock:.
Mais il est terrible ce D700... fhfh

Heureusement que je suis assis sur ma chaise car j'en serai tombé sur le c** !!  :mrgreen:
Il est urgent que mon 20D prenne sa retraite... :mrgreen:

nick78

Très belles images! Purée, si on peut shooter jusqu'à 22h... le photographe animalier, avec ces nouvelles montées en ISO, voit ses nuits diminuer encore plus que d'habitude!!  :wink: :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Acipiter

J'ai même shooté plus longtemps encore  uy8
Je vous en poste d'autres a des zizos moins haut. Mais par contre ça paraît pas terrible, comme Jerem, avec image shack, l'image est bien moins bonne que l'originale téléchargée  :sad:
Bientôt un crop pour montrer le grain alors  :grin:
Eric

Giorgio

Pauvre bêtes, plus jamais tranquilles.  :mrgreen:

Georges

S.A.S

Citation de: Giorgio le 29 Mai 2009, 11:00:21
Pauvre bêtes, plus jamais tranquilles.  :mrgreen:

Attention !!  fhfh

C'est réciproque pour nous aussi, avec la monté des zozos.... ( plus de temps sur le terrain, moins de temps au dodo )...:mrgreen:

Encore 5-6 ans de patience et la technologie nous permettra de photographier les sangliers à 51200 zozos à 2 h du matin par lune noir avec une qualité comme s'il était 14 h de l'après midi en plein soleil. :lol:

alf21

Bravo à Nikon pour ces performances  )))).
Et bravo au photographe d'avoir su exploiter cette rencontre.
La dernière est bien meilleure au niveau du bruit.
@+ :wink:

insights

Y-a quand même un tout petit peu de bruit dans le coin en haut à gauche de l'image non? T'es sûr que t'avais enlevé le bouchon du 500?  :mrgreen:
Pff et même pas de télécommande, tu vois ça fait devenir fainéant nikon  fhfh

Dylan Koller

Pas mal du tout !!  :shock:

Par contre je me pose une question : Faire des tirages A4 ou A3 de photos bruitée c'est pas conseillé ?

Acipiter

Citation de: Krisprols le 29 Mai 2009, 11:25:04
Y-a quand même un tout petit peu de bruit dans le coin en haut à gauche de l'image non? T'es sûr que t'avais enlevé le bouchon du 500?  :mrgreen:
Pff et même pas de télécommande, tu vois ça fait devenir fainéant nikon  fhfh
:mrgreen: As-tu eu mon message sur ta boiite ?

Citation de: alf21 le 29 Mai 2009, 11:23:36

La dernière est bien meilleure au niveau du bruit.
@+ :wink:
Oui, elle est faite à 1250  uy8

Pour un tirage 30/45 je vais essayer pour voir mais je suis sûr que ça passera sans problème.
4000 isos pour celle-ci
Eric

bruno71

Eh bé ca pique chez nikon dans les hauts zizzos, on va bientôt faire des images la nuit

bruno

rég68

Il y en a qui vont plus dormir beaucoup!
Il sont pas pour la paix des ménages chez nikon :mrgreen:
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Acipiter

Citation de: rég68 le 29 Mai 2009, 22:53:42
Il y en a qui vont plus dormir beaucoup!
Il sont pas pour la paix des ménages chez nikon :mrgreen:
:mrgreen:
Ce soir même punition, c'est sortit surtout tard, renard et chevreuil à part une chevrette en plein soleil que je vous montrerai après. Mais pour continuer dans les hauts zizos, je n'arrive toujours pas à y croire : 6400, 1/80s à main levée (merci le stab) car il est sorti juste derrière moi (et merci la ghillie  uy8).
Une vingtaine d'iamges, toutes  :shock: :shock: :shock: en terme de rendu  er4 Merci encore Christoooooppppphhhhhheeeee  jururur :wink:
Eric

Acipiter

Un crop pour montrer, brut de décoffrage en jpg sans le moindre traitement.
Eric

Nico72

Bon bah, j'économise...j'avais prévu en fin d'année...vé pa pouvoir attendre  er4 er4

Superbes tes images (comme d'hab), merci de préciser que tu n'en reviens toujours pas,,,
,,,moi non plus jte rassure  :mrgreen:

Ahhh, l'approche, c'est tellement intense, alors plus ça dure  :mrgreen:

A+, Nico

Ps: bientôt de l'occaz dans la rubrique ... occaz

insights

Sympa aussi le portrait(par contre t'as coupé le moustique sur le crop  fhfh ) Franchement, le rendu me rappelle les scans de nos diapos, c'était quoi déjà? De la sensia 100?  :shock:

Oui j'ai eut ton mail, j'ai pas encore fini de répondre, je prépare quelques pixels avec...

Dominique.D

Du tout beau travail dans ces conditions.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

christophe

Citation de: Krisprols le 30 Mai 2009, 10:00:48
Sympa aussi le portrait(par contre t'as coupé le moustique sur le crop  fhfh ) Franchement, le rendu me rappelle les scans de nos diapos, c'était quoi déjà? De la sensia 100?  :shock:

Oui j'ai eut ton mail, j'ai pas encore fini de répondre, je prépare quelques pixels avec...

veux tu aller au lit oui .... :mrgreen:

salut eric

eh bien c est impressionnant le rendu , on n arrete pas le progrès ....

Acipiter

Citation de: Nico72 le 29 Mai 2009, 23:07:41
Bon bah, j'économise...j'avais prévu en fin d'année...vé pa pouvoir attendre  er4 er4
Je comprends  :wink:
Citation de: Krisprols le 30 Mai 2009, 10:00:48
rytyt  :mrgreen:
J'aime pas les moustiques, et toi ils te manquent à ce point là, pourtant ça doit pas manquer là où t'es  :mrgreen:
La suite avec une chevrette qui visiblement n'a pas encore mis bas.
On laisse tomber les hauts zizos pour des valeurs plus raisonnables.
Eric

Acipiter

Dylan Koller