Rollier d'Europe ... (màj 2 juin)

Démarré par Frigobox, 26 Mai 2009, 11:21:49

« précédent - suivant »

chartier céline

Vraiment superbe, bravo
j'adore la mimique!

Céline

garza iberica

Citation de: Frigobox le 27 Mai 2009, 14:13:24
Merci à vous  :grin:

Garza ne t'inquiète pas tout ira très bien ... et le sympatique Csaba (employé de Bence) portera ton sac photo de la voiture à l'affût si besoin...  :grin:

ouf tu Me rassures, voila un service comme je les aime, parce qu'en Finlande, c'est notre cher organisateur Christophe qui tronait sur la motoneige et nous qui pataugions dans la poudreuse jusqu aux hanches avec 10 KG  de matos sur le dos, n'est ce pas Yvon ?

Cédric Girard

Rhoo c'est mesquin ça le coup de la moto-neige !

Tu verras que Csaba est très serviable et fort sympathique, comme tout le monde là-bas d'ailleurs ! mais globalement tu ne devrais pas rencontrer de difficultés majeures pour l'accès aux affûts (même pour moi qui suit fort sujet au vertige, la tour est accessible ; à la limite, seul l'affût cabane-flottante est assez pénible d'accès... 300m à faire en waders dans les roseaux avec taons et moustiques de compétition...)

Mais bon, tu vas t'éclater Maryse. Très sincèrement, depuis que je suis revenu, quand je passe sur "mes" chemins et routes habituelles, j'ai l'impression que c'est le désert total au niveau faune par rapport à là-bas  fhfh

Ah dernière chose : si vous pouvez, prévoyez un petit coussin pour le derrière  :mrgreen: ; bon, au bout de 3 jours on sent plus rien, mais les deux premières journées, c'est franchement galère au niveau fessiers  :?
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

garza iberica

Citation de: Cédric Girard le 27 Mai 2009, 16:49:58
Rhoo c'est mesquin ça le coup de la moto-neige !

Tu verras que Csaba est très serviable et fort sympathique, comme tout le monde là-bas d'ailleurs ! mais globalement tu ne devrais pas rencontrer de difficultés majeures pour l'accès aux affûts (même pour moi qui suit fort sujet au vertige, la tour est accessible ; à la limite, seul l'affût cabane-flottante est assez pénible d'accès... 300m à faire en waders dans les roseaux avec taons et moustiques de compétition...)

je ne te le fais pas dire! :mrgreen:

pour les 300M en waders avec les moustiques pas de soucis c'est mon lot de tous les jours, alors j'ai la combi antimoustiques, c'est que je ne fais pas de la photo dans les jolis petits chemins de l 'aube moi :grin:

Billybanga

TRès bonne photo Fred,
L'attitude est très bien saisie, avec un lumière du tonnerre de dieu :mrgreen:

Bravo à toi

Ren*
Ren*

Couleurs Evasion

Superbe Fred, tu as dû prendre un de ces pieds la-bas  uy8

jeanlouis83

superbe image, je l'ai qui niche à moins de 500m de la maison et c'est la galère pour l'observer mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps

cerf de bleau

caty

vraiment magnifique !... :grin:  ça donne envie !... :grin:  d'en voir d'autres et d'aller les faire soi même !... :grin: :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

boub33

une photo du tonnerre ... je veux en voir d'autres !!

Frigobox

Citation de: boub33 le 27 Mai 2009, 22:32:35
une photo du tonnerre ... je veux en voir d'autres !!

c'est prévu  :grin:  désolé du retard  :oops:

mâle et femelle ...

En vol ... (juste racadrée en 4/3 pour l'équilibre de la photo ... )

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Joc

Dominique.D

Fred,

Je viens de découvrir ce fil. Superbe série.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

louisledeboucheur

Superbe photo
il s'attaque aux buses
quel est ça taille !
louis

handmax68

2 superbes images pour un oiseaux magnifique. Bravo.

Marc

Baussant

Superbe MAJ de haut vol !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

GYPAETE MYOPE

Superbes images d'un oiseau inconnu chez moi.

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Dylan Koller

-Quentin-

Magnifique ces photos, d'un oiseau que j'aimerais bien admirer.

Quentin

onyx

superbe mise a jour :shock: :shock: :shock:,ça doit valoir le coup d'aller la -bas,je voulais me renseigner sur le site pour voir si un jour je pourrais y faire un tour,mais celui ci est en anglais,y a t'il un moyen autres pour avoir tous les renseignements nécessaires,je suis fan du rollier et malgré les sites que je connais je n'ai pas la chance de les avoir dans d'aussi bonnes conditions

Frigobox

Merci pour les commentaires  :grin:

pour sa taille ... un peu plus gros que un merle ... donc ce n'est pas si gros que ça  8)

Onyx, si tu es fan de Rollier, c'est clairement une destination à ne pas manquer  :grin: mais pas à n'importes quelles dates si j'ai bien compris ... Pour les renseignement, Cédric qui à organisé le voyage en sait sans doute plus que moi à ce sujet ... Mon anglais est plus que très mauvais  :sad:

Bence à placé un affût exprès pour les rolliers.  Je ne connaissais pas cet oiseau mais comment ne pas être fan ...  :grin:

Le Rollier à lui seul vaut le voyage à mes yeux  :grin:

Loïc ROGER

Salut Fred,

Superbes photos, BRAVO, qui font rêver et ouvrent des horizons. Je vais en parler à taz photos. pourquoi pas un petit tour chez Bence à la place du Teich.

Au plaisir de te revoir un jour.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

taz-photos

Citation de: Loïc ROGER le 03 Juin 2009, 10:20:39
Salut Fred,

Superbes photos, BRAVO, qui font rêver et ouvrent des horizons. Je vais en parler à taz photos. pourquoi pas un petit tour chez Bence à la place du Teich.

Au plaisir de te revoir un jour.

Loïc

En voila une bonne idée.

A sinon Fred, super ces photos.

bravo pour la serie des Rollier

Christophe