mes premiers cincles!!!+MAJ 04/06

Démarré par rég68, 25 Mai 2009, 17:43:02

« précédent - suivant »

rég68

Bonjours à tous
Voici les clichés de mes tout premiers cincles :oops:.
Je les aient découvert part hasard prés d'un ancien lavoir dans un village a coté du mien.
Les trois premiéres ont étés prises tôt le matin alors que je fesai un rapide repérage il est venu m'observer du haut du toit du lavoir. Le site est plutôt encaissé d'où le manque de lumiére (je suis monté a 1600 iso).
Pour la derniére, elle est pas top mais je la met quand même :mrgreen: elle était intrigué par ma présence (bien que calé entre deux rocher et filet camo) et s'est approché si vite et si prés que j'ai pas eut le temps de dézoomer.
Laisser vous aller à vos commentaires mais pas trop méchant quand même suis super novice :mrgreen: :mrgreen:

1

2

3

4

5

6

7
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Michel d'Oultremont

il y a un énorme souci de netteté, et attention de ne pas couper les pattes ( la dernière )

Bonne continuation
Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Jaime

Il ya du potentiel vu comme ils s'approchent.
Si tu es novice, fais attention à ne pas trop les déranger, surtout qu'il y a des jeunes.

Comme le dit Michel, la dernière sans les pattes coupées et avec une bonne netteté et c'est nickel :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

SNF69

+1 pour la netteté peu être un problème matériel puisque toutes sont concernés ??

Seb

rég68

merci pour vos passages et surtout vos remarques.
Je sais que j'ai un souci avec la nétteté je pense pas que sa vient du matériel car lorsque je fait une photo d'un objet il est parfaitement net. J'avoue que je suis perdu
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Michel d'Oultremont