Ballade matinale en bord de champs

Démarré par ganoche, 25 Mai 2009, 07:44:29

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose deux fleurs que j'ai rencontrées l'autre jour en me baladant : la première, un coquelicot... J'espère qu'il sera à la hauteur de ceux qu'on peut voir sur ce forum !La deuxième, ben comme un c*@! je n'ai pas pris le temps de l'identifier sur place, et là, j'ai des doutes... j'aurais dit une Knautie des champs, mais je n'en mettrais pas ma main à couper....

Place aux photos donc, et merci de la visite !

Crazy Squirrel

Mérite tout de même plus que zéro réponse...

Ambiance originale sur la une, avec ce rouge pétant limite saturé sous une lum dure et le fond très doux en teintes pastel froides.

Le 2 est sympa aussi. La knautia que je connais est plutôt bleu-mauve, mais en boutons..?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ganoche

Merci Michel et Céline pour votre passage et vos commentaires !

Pour Michel, oui, justement, elle est en bouton, ce qui me fait douter, mais il y avait des knauties en fleurs à proximité... donc, affaire à suivre...

Nicolas

sebastien renard

j'aime assez l'ambiance matinal de la 1ere, a vraie dire ca change des lumieres oranges plutot a la mode en ce moment