Juste quelques narcisses...

Démarré par 742steph247, 24 Mai 2009, 20:50:28

« précédent - suivant »

742steph247

...qui tapissent de leur "blanc" les Montagnes Auvergnates...ça change de la neige :mrgreen: Je crois que c'est la seconde fois que je viens dans la section macro :oops: je suis plutôt paysages :mrgreen: mais je doit avouer que la macro est très prenante...et surtout très compliqué er4

01

02

...

jp60

Sur la une, je trouve la transition des couleurs blanc/vert du fond beaucoup trop brusque.
La 2 est par contre très jolie, tu n'as pas fait une version en cadrage vertical?

Jean-Pierre

Céline

Même avis que Jean-Pierre concernant la 1 :wink:
Quant à la 2, je la trouve très belle, ce cadrage me convient ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

coccinelle

Sur la 1 l'arrière plan  n'est pas terrible, la 2 je l'aurais aussi vu en format vertical

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

742steph247

Une chose que j'ai compris en macro...c'est le fond de l'image...sur la première j'ai chercher à mettre le ciel...mon côté "paysage" :mrgreen:...un seul regret pour ma part...c'est que le ciel ne sois pas plu sombre...

Une suite...

03

04

05

Céline

Pour cette MAJ la 3 et la 5  :shock: ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

EricJ

Superbe la dernière ...
Amicalement
Eric

*Lise95*

J'aime beaucoup la 5  :shock: puis la 2  uy8
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

emmari

Alors Steph, tu te couches aussi dans l'herbe ? :mrgreen:
Beau début ma foi ))))
Manu

reB

Salut steph, ne bien belle série avec une préférence pour la 4 et son fond , et la 5 pour son joli flou !

J'ai fait une petite rando en famille dans le cézallier hier c est surprenant la quantité de narcisse cet année je trouve

a bientot