Habitants des roselières +3

Démarré par Rathven, 13 Février 2009, 18:42:54

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Citation de: moutjer le 13 Février 2009, 18:44:24
Terrible, la 4 est monstrueuse! :shock:

+1
elle est TERRRRIBLEEEEEEEEE .............à tomber par terre !!!

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Dominique.D

Superbes ambiances, John,

J'aime particulièrement la 7 et la 5, puis la 4.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Hervé

Bonjour Jonathan.
Heureux de revoir de tes images.
Génial ta roselière.
Continue.
Cordialement.

Hervé

Campio

Quelle série de OUF !!   !!!! !!!! !!!! !!!!

René

meles

Bonjour John,

Très belle MAJ avec l'avant dernière qui est particulièrement superbe ... très belle composition baignée d'une lumière chaude typique de ta nouvelle vie !

L'épervier est vraiment très sympa aussi au niveau ambiance ... peut être dommage cette zone bleue en bas mais ceci dit si tu la retire, tu vas perdre le haut de la roselière ... ce qui serait aussi dommage je pense ...

Bonne continuation à toi dans tes périples ...

a bientôt

christophe

DCr

Salut John,

Je vois que tu n'as pas tardé à trouver tes marques  :mrgreen:  Ça va vraiment te changer de cette foutue grisaille  :?
Bien joué en tous cas, au plaisir de suivre la suite de tes aventures.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bleau

Serie au top, et l'épervier en vol est terrible.
Merci pour le partage!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Frederic Desmette2

Les mesanges a moustaches are very nice.
Frederic

jojo

La trois et la quatre sont magnifiques, la mise à jour sur les panures est très belle et que dire de cet épervier.

Amuse-toi bien dans "ton jardin".

Le ronfleur.

Euh, non, je veux dire Jojo.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

sebou83

l'épervier est ))))
grand bravo)))

sébastien
15ans ;)

gatorgpn

Elles sont toutes sublimes mais j'ai tout de même une grosse préférence pour la panure.
Cet arrière plan de phragmitaie donne une ambiance bien particulière, moi j'ador )))

L'éprevier...  :shock:  !!!!
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

nbphoto

C'est du lourd
Superbe avec en effet un plus pour la 4
nicolas

GYPAETE MYOPE

La 8 mérite un tirage grand format!

L'Ardennais

De belles choses ici, ce milieu et ces oiseaux sont toujours aussi photogéniques!
Attention au soleil mon rouquin!  :mrgreen: surtout avec la réverbération dans le marais! Tu devrais trouver aussi qques sangliers!?
A+
stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

François Diemert

La série des panures est superbe
François

chris_peyro

ouaahh ! En plein hiver, ca fait chaud au coeur de voir ces couleurs et lumières dorées !
Bravo pour cette série : Les clichés sont superbes et toutes tes photos font ressortir un style bien à toi  uy8.
Amicalement,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

jf990224

Je relance ce magnifique fil !
L'épervier est terrible !   :grin: