petite sortie en Suisse

Démarré par lucky-one, 16 Mai 2009, 22:39:30

« précédent - suivant »

lucky-one

En premier je suis passé au bord du lac , où c'était très calme ... puis sur le chemin de retour , un petit passage le long du rhône..

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

l'attaque  :shock: , vous en pensez quoi ?
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

la suite de l'attaque ... ou accouplement au choix  :? en peu loin , mais bon , demain j'y retourne avec un DX  :grin:

caty

sympa la première !... :grin:  et la troisième des guépiers !..originale ...bagarre , on dirait !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Philippe.V

Bonjour,

superbe la premiere !

Pour les autres ca manque de piqué !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

cerf de bleau

bm

Superbe

Bagarre..... accouplement...... ou tout simplement parades ?

Bernard

arno7

Bonjour,

la 2ème de guepier est magnifique! C'est fait où en Suisse les guepiers?

Arno
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

lucky-one

en Suisse tout simplement , et par beau temps évidemment , pour le piqué , c'est vrai , mais j'ai jamais compris comment garder le piqué après une compression max de 12 mb à 100 kb pour le site , c'est un mystère pour moi , il faudrait ouvrir un fil la dessus histoire de m'expliquer comment faire  :? en tous les cas merci de vos commentaires et de votre passage

6)

lucky-one

Bon ! y a pas que des guêpiers en Suisse....  Mais où sont passé mes oeufs  :shock:

lebon-zimages

lucky-one

et le retour des guêpiers  7) et 8)

Dylan Koller

Les fameux guépied de Suisse  :mrgreen:

Belle série.

Dylan

ppradier-25

Un superbe brochette si j'ose !
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Campio

La première et les deux dernières ... superbes  ))) )))

René

lucky-one

et de  9 pour changer une hirondelle de rivage , merci arno7    et 10 le site

alf21

Une belle série et une belle variétée mais je reste sur la 1 qui est superbe  )))).
@+ :wink:

arno7

Bonjour,

ce sont des hirondelles de rivages sur les dernières photos.

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Elrik

La 1 avec son reflet, miam !

lucky-one

et de 10)  après une longue journée d'affût le petit bonhomme n'a plus voulu partir et a été en permanence trop près pour mon tromblon  :mrgreen:

lucky-one

11) le guêpier du jour

lucky-one

12) le martin de cudrefin

nica

belle diversité. Il faudrait mieux soigner les post-traitements. Amitiés