mouron rouge + silène jeudi 21 mai

Démarré par jp60, 19 Mai 2009, 22:36:14

« précédent - suivant »

jp60

Il y avait beaucoup de vent ce jour là, heureusement on peut trouver de toutes petites fleurs qui ne bougent pas trop  :grin:
Qu'en pensez vous?

1

2

3

Jean-Pierre

Céline

La 3 pour moi, meilleur cadrage, plus belle netteté et plus jolie composition ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Pour la 1 les feuilles de gauche sont trop présente dans l'image, dommage car elle aurait été ma préférée...

Pour la 2 la disposition de la fleur est parfaite dans l'image et le fond est joli mais manque de lumière et de netteté sur la fleur... 

Comme Céline je préfère la 3 pour la lumière, netteté et compo mais je la trouve un peu trop haute dans l'image...
Amicalement
Lisette

herve

Citation de: Céline le 19 Mai 2009, 23:18:41
La 3 pour moi, meilleur cadrage, plus belle netteté et plus jolie composition ))))

Céline

oui assez d'accord avec Céline  :)
Amicalement

Neottia

La 3 oui mais j'aime bien aussi la 2 qui a plus d'air en haut  uy8 uy8

Les couleurs sont très belles et douces  :grin:

Tat

Idem la 3 pour moi aussi, pour son cadrage,ç'est une jolie fleur
Tatiana

EricJ

Superbe cette fleur! Une préférence pour les 2 et 3.
Amicalement
Eric

jp60

Merci pour votre passage. Je rajoute une photo de silène prise la même semaine:

Jean-Pierre

Céline

Très belle cette silène, jolie lumière, belle composition et j'aime bien le cadrage ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

phil21

Citation de: *Lise95* le 20 Mai 2009, 07:10:53
Pour la 1 les feuilles de gauche sont trop présente dans l'image, dommage car elle aurait été ma préférée...

Pour la 2 la disposition de la fleur est parfaite dans l'image et le fond est joli mais manque de lumière et de netteté sur la fleur... 

Comme Céline je préfère la 3 pour la lumière, netteté et compo mais je la trouve un peu trop haute dans l'image...

Tout à fait de l'avis de Lise en ce qui concerne les 3  premières  uy8 uy8 uy8. La silène est superbe, ça aurait été dommage de ne pas nous la présenter.

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Olivier L

Belle série avec une préférence pour la silène
Bonne continuation

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

J'allais dire la 3 presque comme tout le monde mais quand j'ai vu la 4, c'était le coup de coeur.  :grin:

oxie

Le mouron rouge est vraiment une très belle fleur!

Lyrr

La 2 pour moi est superbe.
Bonne gestion de l'avant-plan.

heja

Belle série,la 2 pour la compo et la douceur.

Et le Maj,et très belle,superbe couleurs,et une compo bien équilibrée.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

*Lise95*

J'adore cette dernière que je trouve superbe, c'est mon coup de coeur de cette série  uy8
Amicalement
Lisette

ger@rd

1000étangs

Ben, j'ai pas de préférence. :mrgreen:
Je les aime toutes.
Chaque cadrage est maitrisé. Bravo.

Bee

Et bien pour moi ca sera la première ! On la dirait sortie de nul part, avec sa superbe couleurs, contrastant avec les plantes vertes foncées autour... magnifique.

XIII

SLO

Belle série avec un faible pour la 2 et la 4. :wink: