Canon 1200mm f/5.6L EF à 10 000 euros

Démarré par habu, 17 Mai 2009, 17:07:38

« précédent - suivant »

habu

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent un téléobjectif Canon 1200mm f/5.6L EF, il y en a un à moins de 10.000 euros en suisse:

http://defotoshop.wodis.ch/objektive-/canon-/canon-ef-1200-mm-56-l-usm.php

Salutations,

Habu

P-F

julien-68

Et dire que je trouvais mon 400 f2.8 is déjà cher  :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: julien-68 le 17 Mai 2009, 20:16:58
Et dire que je trouvais mon 400 f2.8 is déjà cher  :mrgreen:

Et dire que je trouvais le 300 f2,8 et le 500 deja lourd  :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Dylan Koller

1200.... Peut être un peu trop long  :mrgreen:

creuxdeterre

ET les gas celui qui l'achete pourais aller à Canne.

Il parait qu'il cherche des photographes.

A+

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

S.A.S

Au Japon, on a droit à des cours particuliers, voir même à une aide, pour l'acquisition du bestiau de plus de 16 kg !!... :lol:

Sinon, je pense qu'effectivement qu'il manque un zéro concernant le lien Suisse.

Matys

Une bonne raison de se mettre à la photo  :mrgreen:  :mrgreen:

ok  :arrow:

pierrefrancois

Autant pendre un 800 f5.6 is qui semble bien meilleur. :grin:

bgabbud

La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

babass

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jf990224

Préférence pour 3 et 4, avec le bikini rouge.  :grin:

jm22

On va la faire style 'fil photos'...

Jolie rencontre, comme on aimerait en faire plus souvent... :mrgreen:
Préférence pour la 3.
Le cadrage pourrait être amélioré  :oops:

J'arrête  là....  :arrow:

lebon-zimages

La 3 aussi pour moi même si la compo est perfectible car je suis un peu géné par ce truc rouge là  :mrgreen:

oxie

Mazette quel engin, le blanc hein pas le truc rouge qui gâche la vue, lol!

Mais certains ont raison Canon a fait le bon choix en proposant un 800 à ma place! il en ont déjà vendu plus que ce qu'ils ont vendu en 1200 sur toute sa période et avec les boitiers à petit capteur on se retrouve à 1200 ou pas loin pour un poids plus raisonnable.

Yannick45

Hummmm, qu'est-ce que j'aimerais qu'elle me le tienne comme sur la photo n°3 mon tromblon à moi :mrgreen:

Yannick

Dylan Koller

Citation de: Yannick45 le 18 Mai 2009, 19:33:34
Hummmm, qu'est-ce que j'aimerais qu'elle me le tienne comme sur la photo n°3 mon tromblon à moi :mrgreen:

Yannick

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Michel d'Oultremont

Citation de: Yannick45 le 18 Mai 2009, 19:33:34

Yannick

Wow on se calme ici  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

oxie

Tromblon, pfuit vantard!  :mrgreen: Si il est comme ça tu dois avoir des problèmes de slip!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dylan Koller

Le boitier fait tout petit cette fois...  :mrgreen:

oxie

Savez vous comment les "pro" appellent les EOS 1D ou Nikon D3 qu'ils vissent sur leurs 800 ou 600? Des bouchons d'objectifs!!!  :mrgreen:

julien-68

Citation de: oxie le 18 Mai 2009, 21:02:02
Tromblon, pfuit vantard!  :mrgreen: Si il est comme ça tu dois avoir des problèmes de slip!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que lowepro ou tamrac se lance dans la production de slips  :mrgreen: