Une petite ballade en foret de Fontainebleau? +2 pour avis.

Démarré par cerf de bleau, 14 Mai 2009, 15:37:20

« précédent - suivant »

kiki

Salut,

Une bonne ballade et de belles images, le portrait est superbe!  )))) )))

Christian

michael

Le portrait est très joli et la dernière de brocard ( la 2 ) est très sympa, les ambiences ne sont pas non plus en reste, serais-tu l'homme qui murmure à l'oreille des sangliers?
Bravo à toi,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

volcelest

Belles photos, j'aime bien les sangliers, les couleurs sont un peu pales, mais il ne fait vraiment pas beau en ce moment, chez moi c'est pareil, on attend le soleil.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

cerf de bleau

Citation de: michael le 15 Mai 2009, 13:50:28
serais-tu l'homme qui murmure à l'oreille des sangliers?
Bravo à toi,

Michael
J'aimerai tellement mais c'est loin d'être le cas.
Merci pour ton passage et merci aussi à Christian et Volcelest.

julien-68

Salut,
grosse préférence pour la 4 et la 6.
Belle proximité avec ce brocard  :shock:

cerf de bleau

Merci Julien. Je vais donc m'orienter vers un tirage sur papier du brocard version portrait.

Baussant

Joli portrait avec une belle intensité dans le regard bien saisi
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

daguet

Des ambiances de saison sur ta premiere série...la 5, et la 8 avec ces genets, j'aime bien. Le portrait aussi, quoique j'ai l'impression que la photo ne soit pas super piquée??
La 1 de la maj, à travers le feuillage, j'aime bien.
A+

cerf de bleau

Le Forestier

De belles rencontres avec une préférence pour la 3 et la 6.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

tom77

La derniére aussi pour moi mon p'tit poulet . Superbe !! Meme si j'aurais laissé plus de place au niveau des pattes et a droite de l'image .. J'adore !  rytyt

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 16 Mai 2009, 13:52:06
La derniére aussi pour moi mon p'tit poulet . Superbe !! Meme si j'aurais laissé plus de place au niveau des pattes et a droite de l'image .. J'adore !  rytyt
Merci à toi et n'hésite pas à m'appeler pour une sortie car il y a du monde dans le coin que je fréquente en ce moment, et je parle d'animaux bien sûr et non pas de bipèdes!!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

cerf de bleau

garza iberica

que c'est beau cette foret , c'est vraiment ce qui me manque, j'en ai des fois assez de ne voir que des pins, tu  m'enchantes avec ce biotop et quelle proximité, je ne comprends meme pas que tu puisses les approcher comme ca, le portrait est stupefiant

cerf de bleau

Citation de: garza iberica le 16 Mai 2009, 16:50:24
que c'est beau cette foret , c'est vraiment ce qui me manque, j'en ai des fois assez de ne voir que des pins, tu  m'enchantes avec ce biotop et quelle proximité, je ne comprends meme pas que tu puisses les approcher comme ca, le portrait est stupefiant
Merci à toi!!
Viens dans le coin et je suis ton guide.

tom77

Pas de problème ! Mais ce sera de l'observation pour moi car en attendant de trouver le 300mm je suis sans équipement je te rappelle .. :sad: :sad: Pis le 28-105 mm c'est pas ca ! Sauf pour les ambiances matinales ma foi ..
Mais je vais bientot etre trés dispo semble t-il ....  :lol: :lol:

garza iberica

Viens dans le coin et je suis ton guide.
[/quote]

si tu me le proposes cela pourrai tbien arriver a la rentrée car je dois aller une semaine en france en septembre ou octobre ,et une petite matinée me ferai tres plaisir,  :grin:

alf21

Pas trop fan de ces 2 dernières .
Je vais être franc les cadrages et compos ne me conviennent pas ,il faut dire que tu nous as habitués à beaucoup mieux  :mrgreen:.
@+ :wink:

cerf de bleau

Citation de: alf21 le 16 Mai 2009, 21:37:07
Pas trop fan de ces 2 dernières .
Je vais être franc les cadrages et compos ne me conviennent pas ,il faut dire que tu nous as habitués à beaucoup mieux  :mrgreen:.
@+ :wink:
Merci pour ta franchise!!

tom77

L'invitation risque de tenir pour la semaine prochaine mon p'tit poulet ... Ca sent le 300mm dégoté cet aprem et à recevoir trés prochainement .... uy8 uy8 uy8 ...

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 18 Mai 2009, 23:17:40
L'invitation risque de tenir pour la semaine prochaine mon p'tit poulet ... Ca sent le 300mm dégoté cet aprem et à recevoir trés prochainement .... uy8 uy8 uy8 ...
Pas de problèmes!!
Tu as revendu ta mobylette pour pouvoir faire vivre ta famille nombreuse j'espère :mrgreen:!!

Daniel77

LES SANGLIERS DES PHOTOS 2 ET 5 rytyt
AINSI QUE LA 6 ET 8 ONT MA PREFERENCE uy8

Ren@ud

Elrik